PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 25 mai 2010 à 20h58
@ JB tu as raison.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi nous nous retrouvons enfermes dans un 4-3-3 alors que nous n'avons pas (ou alors nous n'avons pas choisi) les bons joueurs pour evoluer dans ce registre.
Si mes souvenirs sont bons, nous avons montre de bonnes choses sous ce schema sous Arthur Jorge, surtout parce que nous avions un Douala Mbella justement fait pour deborder et elargir le jeu. J'ai l'impression que le coach n'a pas de certitudes en fait. Ou alors il construit un nouveau genre de 4-3-3??!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist