@ JB tu as raison.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi nous nous retrouvons enfermes dans un 4-3-3 alors que nous n'avons pas (ou alors nous n'avons pas choisi) les bons joueurs pour evoluer dans ce registre.
Si mes souvenirs sont bons, nous avons montre de bonnes choses sous ce schema sous Arthur Jorge, surtout parce que nous avions un Douala Mbella justement fait pour deborder et elargir le jeu. J'ai l'impression que le coach n'a pas de certitudes en fait. Ou alors il construit un nouveau genre de 4-3-3??!!!!!!
Sinon, je ne comprends pas pourquoi nous nous retrouvons enfermes dans un 4-3-3 alors que nous n'avons pas (ou alors nous n'avons pas choisi) les bons joueurs pour evoluer dans ce registre.
Si mes souvenirs sont bons, nous avons montre de bonnes choses sous ce schema sous Arthur Jorge, surtout parce que nous avions un Douala Mbella justement fait pour deborder et elargir le jeu. J'ai l'impression que le coach n'a pas de certitudes en fait. Ou alors il construit un nouveau genre de 4-3-3??!!!!!!

