PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitable Lion Indomitable Lion a écrit le 25 mai 2010 à 20h57
@M.Y.
Je suis du meme avis que toi par rapport a ton 11 entrant pour le mondial. Il est d'ailleurs tres interessant, a condition que PLG fasse jouer NDJENG a l'aile. Je suis un peu decu du role de lateral qu'il a offert a Ndjeng pour son debut chez les ILICS, alors que tous s'accordent a dire qu'il a du potentiel pour l'animation offensive des ILICS. Au vu de ce match contre la GEORGIE, PLG a fait preuve d'un coaching tout a fait inexistant. On espere qu'il va rectifier le tir avec les prochains match amicaux a venir. Let's wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist