@M.Y.
Je suis du meme avis que toi par rapport a ton 11 entrant pour le mondial. Il est d'ailleurs tres interessant, a condition que PLG fasse jouer NDJENG a l'aile. Je suis un peu decu du role de lateral qu'il a offert a Ndjeng pour son debut chez les ILICS, alors que tous s'accordent a dire qu'il a du potentiel pour l'animation offensive des ILICS. Au vu de ce match contre la GEORGIE, PLG a fait preuve d'un coaching tout a fait inexistant. On espere qu'il va rectifier le tir avec les prochains match amicaux a venir. Let's wait and see.
Je suis du meme avis que toi par rapport a ton 11 entrant pour le mondial. Il est d'ailleurs tres interessant, a condition que PLG fasse jouer NDJENG a l'aile. Je suis un peu decu du role de lateral qu'il a offert a Ndjeng pour son debut chez les ILICS, alors que tous s'accordent a dire qu'il a du potentiel pour l'animation offensive des ILICS. Au vu de ce match contre la GEORGIE, PLG a fait preuve d'un coaching tout a fait inexistant. On espere qu'il va rectifier le tir avec les prochains match amicaux a venir. Let's wait and see.

