@Ferdi (Allemagne) le 25/05/2010 Ã 21:31
Tout à fait.
Je ne sais pas pourquoi PLG l'a mis en latéral.
PLG sélectionne bien (sauf BEDIMO qui aurait fait l'affaire en latéral gauche ou milieu offensif gauche) mais pour entraîner, c'est pas encore ça.
Je veux bien qu'il tente mais jusqu'à mettre NDJENG latéral, il faut pas abuser. On pouvait vite remarquer qu'il était plus à l'aise dans le camp de l'adversaire.
Tout à fait.
Je ne sais pas pourquoi PLG l'a mis en latéral.
PLG sélectionne bien (sauf BEDIMO qui aurait fait l'affaire en latéral gauche ou milieu offensif gauche) mais pour entraîner, c'est pas encore ça.
Je veux bien qu'il tente mais jusqu'à mettre NDJENG latéral, il faut pas abuser. On pouvait vite remarquer qu'il était plus à l'aise dans le camp de l'adversaire.

