Le Cameroun se rode et plg fait donc jouer les joueurs sur qui il a des hésitations.
Il a bien dit dans son itw, que le Cameroun a 1 match d'entrainement (Georgie) et 3 matches amicaux.
Dès le prochain match, il y aura plus de supposés titulaires (un panachage entre les mouilleurs d'aujourd'hui et les supposés meilleurs).
Par la suite, pour les 2 derniers matches, ce sera notre équipe type, qui affinera ses automatismes.
J'ai parié ce matin sur le match nul des camers. Je m'y attendais.
Pour les puristes, rendez-vous dès le 3ème matches le 1er juin.
Il a bien dit dans son itw, que le Cameroun a 1 match d'entrainement (Georgie) et 3 matches amicaux.
Dès le prochain match, il y aura plus de supposés titulaires (un panachage entre les mouilleurs d'aujourd'hui et les supposés meilleurs).
Par la suite, pour les 2 derniers matches, ce sera notre équipe type, qui affinera ses automatismes.
J'ai parié ce matin sur le match nul des camers. Je m'y attendais.
Pour les puristes, rendez-vous dès le 3ème matches le 1er juin.

