443603 messages.
Than Assou Ekotto!
C'est un LUTTEUR hein! Il est vraiment fort ce garçon. Si la tremblotte de CHEDJOU pouvait finir d'ici 2 semaines...on aurait un bon défenseur. Il n'est pas mal, mais il a besoin d'etre à son aise, sauf que je ne lui tollererai plus, des erreurs comme celles de la CAN.
C'est un LUTTEUR hein! Il est vraiment fort ce garçon. Si la tremblotte de CHEDJOU pouvait finir d'ici 2 semaines...on aurait un bon défenseur. Il n'est pas mal, mais il a besoin d'etre à son aise, sauf que je ne lui tollererai plus, des erreurs comme celles de la CAN.
@Bono
Venus Williams joue demain à 12h contre la grande russe Nadia Petrova.
c'est l'occasion de regarder en plus du match de tennis sa nuisette en plein jour .sacrée sisters
Venus Williams joue demain à 12h contre la grande russe Nadia Petrova.
c'est l'occasion de regarder en plus du match de tennis sa nuisette en plein jour .sacrée sisters
PLG a déclaré qu'en prennant les décisions il devra tenir compte des réalités culturelles.
Est ce pour ca que ce sprinteur de Idrissou est la? Pareille pour le Grand père Zebo qui a marqué moins de 5 buts durant toute ses selections chez les lions dont 3 lors d'un seul match.
Laisser la place à ceux qui méritent, kouemaha fait parler de lui alors il doit jouer, ce sont les résultats qu'on doit regarde pas le passé.
Par contre Song et Jeremi , c'est un bon choix,
maintenant tu dois juste rapele soit idrissou ou webo et puis tu decide qui va laisser la place a kouemaha.
bon le reste on prie, et puis Achile Emana doit avoir toute sa place dans cette équipe et le flémard de Eto'o a le droit de garder le silence quand il rejoindra cette équipe et laisser les coup francs et les corners a ceux qui sont chargés de les tirer quand même on à jamais vu eto'o tirer les coup francs ailleurs, ce n'est qu'ici kil vient tout discuter jusqu'au corner.
Est ce pour ca que ce sprinteur de Idrissou est la? Pareille pour le Grand père Zebo qui a marqué moins de 5 buts durant toute ses selections chez les lions dont 3 lors d'un seul match.
Laisser la place à ceux qui méritent, kouemaha fait parler de lui alors il doit jouer, ce sont les résultats qu'on doit regarde pas le passé.
Par contre Song et Jeremi , c'est un bon choix,
maintenant tu dois juste rapele soit idrissou ou webo et puis tu decide qui va laisser la place a kouemaha.
bon le reste on prie, et puis Achile Emana doit avoir toute sa place dans cette équipe et le flémard de Eto'o a le droit de garder le silence quand il rejoindra cette équipe et laisser les coup francs et les corners a ceux qui sont chargés de les tirer quand même on à jamais vu eto'o tirer les coup francs ailleurs, ce n'est qu'ici kil vient tout discuter jusqu'au corner.
@Simo (France)!
Moi j'aime bien Idrissou...avec sa grande taille, on dirait un "pivot" en pleine lunette. Lol! Il a d'ailleurs fait une CAN discrète.
Et puis on n'est pas obligé de jouer à l'européenne, on peut toujours INVENTER notre système de jeu, en fonction des joueurs qu'on dispose. Je vois bien d'ailleurs un Idrissou, qui commence les matchs pour "fatiguer" les adversaires, avec des APPELS de balle et des courses de 50 mètres..., et Choupo ou Webo viendront "achever" le travail. MDR!!!
Moi j'aime bien Idrissou...avec sa grande taille, on dirait un "pivot" en pleine lunette. Lol! Il a d'ailleurs fait une CAN discrète.
Et puis on n'est pas obligé de jouer à l'européenne, on peut toujours INVENTER notre système de jeu, en fonction des joueurs qu'on dispose. Je vois bien d'ailleurs un Idrissou, qui commence les matchs pour "fatiguer" les adversaires, avec des APPELS de balle et des courses de 50 mètres..., et Choupo ou Webo viendront "achever" le travail. MDR!!!
Simo
Poukoi tu tapes le corps encore .Nessa ton gars est ds la liste , arrête l'atalakou ou bien tu fia encore comme Kouemaha est au standard si jamais Dieu fait ke Allah abandonne un aladji de Freibourg . lolololol
Hilary
Asso c'est comment nessa on peut encore compter sur un éclair de lucidité de PLG sur le 11 entrant ? L'espoir fait vivre lolololol
Poukoi tu tapes le corps encore .Nessa ton gars est ds la liste , arrête l'atalakou ou bien tu fia encore comme Kouemaha est au standard si jamais Dieu fait ke Allah abandonne un aladji de Freibourg . lolololol
Hilary
Asso c'est comment nessa on peut encore compter sur un éclair de lucidité de PLG sur le 11 entrant ? L'espoir fait vivre lolololol
hors sujet! le mec d'arnold et wlly est mort, paix à son âme.
@speed:
idrissou va jouer le tank pour nous, quand ca va dépasser les autres. il est cette option que savent se ménager certains pays comme l'angleterre, voir le vieux avant centre que maradona amène avec lui, sachant que ses petits gabarits peuvent souffrir physiquement.
Je me souvins de l'allemagne qui gagnait de grands compétition avec kaltz (léral droit centreurs) et rubech (l'énorme avant centre qui ne savait que sauter et marquer de la tete.
Aujourd'hui, assou ekotto a fait 10 centres...sans commentaires sur le résultat. Pas un attaquant capable de simplement dévier le ballon de la tete.
il parait qu'on ne passait pas sur les cotés. aujourd'hui on l'a fait...personne n'a été capable d'exploiter les centres.
Un pays qui souffre pour marquer les buts, et veut se priver du seul joueur capable de s'imposer dans les airs, franchement c'est a se demander comment on réfléchit chez nous.
idrissou va jouer le tank pour nous, quand ca va dépasser les autres. il est cette option que savent se ménager certains pays comme l'angleterre, voir le vieux avant centre que maradona amène avec lui, sachant que ses petits gabarits peuvent souffrir physiquement.
Je me souvins de l'allemagne qui gagnait de grands compétition avec kaltz (léral droit centreurs) et rubech (l'énorme avant centre qui ne savait que sauter et marquer de la tete.
Aujourd'hui, assou ekotto a fait 10 centres...sans commentaires sur le résultat. Pas un attaquant capable de simplement dévier le ballon de la tete.
il parait qu'on ne passait pas sur les cotés. aujourd'hui on l'a fait...personne n'a été capable d'exploiter les centres.
Un pays qui souffre pour marquer les buts, et veut se priver du seul joueur capable de s'imposer dans les airs, franchement c'est a se demander comment on réfléchit chez nous.
@Tous
il n'y avait donc aucun suspense puisque nous avons les memes de la CAN en plus de MATIP JOEL CHOUPO BONG ET ABOUBAKAR.
tout ce qui reste à faire à chaque camerounais support des lions de s'acheter avant la CM les compromés pour cardiaques afin d'esperer regarder tous les matchs .
lnous avons toujours dans les rangs SONGEREMI(les vieux fatigués que les jambes n'obeissent plus ), CHEDJOU (LE 10 des adversaires), MAKOUN(le fantome du milieu)WEBISSOU (les seuls defenseurs de formation de formation qui ont pu convaincre les entraineurs de les aligner en attaque) NGUEMO (l'inutile)..........................
ETOO ,ton role est juste que t'es la star mondiale de l'équipe ,present ou absent c'est pas très different.
sans etre sur que tu marqueras un but au moins le vestiaire pourrait etre saint au un quart.n'empeche que j'imagine ton association à CHOUPO faire mal aux defenses adverses.
tu peux donx reflechir jusqu'en juillet .
le comble est que le cameroun ne compte aucun milieu offensif,comment ne pas comprendre le manque de cohesion entre la defense et l'attaque .
Bonne chance aux lions ,on va supporter sans enthousiame comme toujours .
c'est dans ce genre d'impasse que Milla était selectionné par decret presidentiel et ça pouvait rassurer tout le cameroun.
il n'y avait donc aucun suspense puisque nous avons les memes de la CAN en plus de MATIP JOEL CHOUPO BONG ET ABOUBAKAR.
tout ce qui reste à faire à chaque camerounais support des lions de s'acheter avant la CM les compromés pour cardiaques afin d'esperer regarder tous les matchs .
lnous avons toujours dans les rangs SONGEREMI(les vieux fatigués que les jambes n'obeissent plus ), CHEDJOU (LE 10 des adversaires), MAKOUN(le fantome du milieu)WEBISSOU (les seuls defenseurs de formation de formation qui ont pu convaincre les entraineurs de les aligner en attaque) NGUEMO (l'inutile)..........................
ETOO ,ton role est juste que t'es la star mondiale de l'équipe ,present ou absent c'est pas très different.
sans etre sur que tu marqueras un but au moins le vestiaire pourrait etre saint au un quart.n'empeche que j'imagine ton association à CHOUPO faire mal aux defenses adverses.
tu peux donx reflechir jusqu'en juillet .
le comble est que le cameroun ne compte aucun milieu offensif,comment ne pas comprendre le manque de cohesion entre la defense et l'attaque .
Bonne chance aux lions ,on va supporter sans enthousiame comme toujours .
c'est dans ce genre d'impasse que Milla était selectionné par decret presidentiel et ça pouvait rassurer tout le cameroun.
@ETO'O FILLE
c est comment bebe ?tu es toujour debout?je suis en route , chauffe la nourriture
@laakam
gue be ye tse fam .
@tous
eto,o fille et moi allons nous marier le jour de noel
@speed
je suis desole , elle etait fatigue du long crayon.mais tu peux etre garcon d honneur
c est comment bebe ?tu es toujour debout?je suis en route , chauffe la nourriture
@laakam
gue be ye tse fam .
@tous
eto,o fille et moi allons nous marier le jour de noel
@speed
je suis desole , elle etait fatigue du long crayon.mais tu peux etre garcon d honneur
@ Tous!
En tout cas soyons sereins... ayons confiance, souvant c'est le GROUPE qui porte à la victoire. Marcello Lippi a laissé Totti, Cassano, Balotelli, Miccoli(il s'est fait mal, mais on l'avait déjà laissé...) sans compter les Grosso et autres...il a préféré des joueurs moins connus, ni très talentueux, mais qui l'ont inspiré, pour construire un groupe SOLIDAIRE et fort. C'est ce que je demande à PLG et aux ILICS. Le reste vient en conséquence.
En tout cas soyons sereins... ayons confiance, souvant c'est le GROUPE qui porte à la victoire. Marcello Lippi a laissé Totti, Cassano, Balotelli, Miccoli(il s'est fait mal, mais on l'avait déjà laissé...) sans compter les Grosso et autres...il a préféré des joueurs moins connus, ni très talentueux, mais qui l'ont inspiré, pour construire un groupe SOLIDAIRE et fort. C'est ce que je demande à PLG et aux ILICS. Le reste vient en conséquence.

