PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 29 mai 2010 à 20h42
@Tous

il n'y avait donc aucun suspense puisque nous avons les memes de la CAN en plus de MATIP JOEL CHOUPO BONG ET ABOUBAKAR.
tout ce qui reste à faire à chaque camerounais support des lions de s'acheter avant la CM les compromés pour cardiaques afin d'esperer regarder tous les matchs .

lnous avons toujours dans les rangs SONGEREMI(les vieux fatigués que les jambes n'obeissent plus ), CHEDJOU (LE 10 des adversaires), MAKOUN(le fantome du milieu)WEBISSOU (les seuls defenseurs de formation de formation qui ont pu convaincre les entraineurs de les aligner en attaque) NGUEMO (l'inutile)..........................

ETOO ,ton role est juste que t'es la star mondiale de l'équipe ,present ou absent c'est pas très different.
sans etre sur que tu marqueras un but au moins le vestiaire pourrait etre saint au un quart.n'empeche que j'imagine ton association à CHOUPO faire mal aux defenses adverses.
tu peux donx reflechir jusqu'en juillet .


le comble est que le cameroun ne compte aucun milieu offensif,comment ne pas comprendre le manque de cohesion entre la defense et l'attaque .

Bonne chance aux lions ,on va supporter sans enthousiame comme toujours .
c'est dans ce genre d'impasse que Milla était selectionné par decret presidentiel et ça pouvait rassurer tout le cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist