Than Assou Ekotto!
C'est un LUTTEUR hein! Il est vraiment fort ce garçon. Si la tremblotte de CHEDJOU pouvait finir d'ici 2 semaines...on aurait un bon défenseur. Il n'est pas mal, mais il a besoin d'etre à son aise, sauf que je ne lui tollererai plus, des erreurs comme celles de la CAN.
C'est un LUTTEUR hein! Il est vraiment fort ce garçon. Si la tremblotte de CHEDJOU pouvait finir d'ici 2 semaines...on aurait un bon défenseur. Il n'est pas mal, mais il a besoin d'etre à son aise, sauf que je ne lui tollererai plus, des erreurs comme celles de la CAN.

