@Simo (France)!
Moi j'aime bien Idrissou...avec sa grande taille, on dirait un "pivot" en pleine lunette. Lol! Il a d'ailleurs fait une CAN discrète.
Et puis on n'est pas obligé de jouer à l'européenne, on peut toujours INVENTER notre système de jeu, en fonction des joueurs qu'on dispose. Je vois bien d'ailleurs un Idrissou, qui commence les matchs pour "fatiguer" les adversaires, avec des APPELS de balle et des courses de 50 mètres..., et Choupo ou Webo viendront "achever" le travail. MDR!!!
Moi j'aime bien Idrissou...avec sa grande taille, on dirait un "pivot" en pleine lunette. Lol! Il a d'ailleurs fait une CAN discrète.
Et puis on n'est pas obligé de jouer à l'européenne, on peut toujours INVENTER notre système de jeu, en fonction des joueurs qu'on dispose. Je vois bien d'ailleurs un Idrissou, qui commence les matchs pour "fatiguer" les adversaires, avec des APPELS de balle et des courses de 50 mètres..., et Choupo ou Webo viendront "achever" le travail. MDR!!!

