PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 29 mai 2010 à 20h55
@Simo (France)!
Moi j'aime bien Idrissou...avec sa grande taille, on dirait un "pivot" en pleine lunette. Lol! Il a d'ailleurs fait une CAN discrète.
Et puis on n'est pas obligé de jouer à l'européenne, on peut toujours INVENTER notre système de jeu, en fonction des joueurs qu'on dispose. Je vois bien d'ailleurs un Idrissou, qui commence les matchs pour "fatiguer" les adversaires, avec des APPELS de balle et des courses de 50 mètres..., et Choupo ou Webo viendront "achever" le travail. MDR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist