@speed:
idrissou va jouer le tank pour nous, quand ca va dépasser les autres. il est cette option que savent se ménager certains pays comme l'angleterre, voir le vieux avant centre que maradona amène avec lui, sachant que ses petits gabarits peuvent souffrir physiquement.
Je me souvins de l'allemagne qui gagnait de grands compétition avec kaltz (léral droit centreurs) et rubech (l'énorme avant centre qui ne savait que sauter et marquer de la tete.
Aujourd'hui, assou ekotto a fait 10 centres...sans commentaires sur le résultat. Pas un attaquant capable de simplement dévier le ballon de la tete.
il parait qu'on ne passait pas sur les cotés. aujourd'hui on l'a fait...personne n'a été capable d'exploiter les centres.
Un pays qui souffre pour marquer les buts, et veut se priver du seul joueur capable de s'imposer dans les airs, franchement c'est a se demander comment on réfléchit chez nous.
idrissou va jouer le tank pour nous, quand ca va dépasser les autres. il est cette option que savent se ménager certains pays comme l'angleterre, voir le vieux avant centre que maradona amène avec lui, sachant que ses petits gabarits peuvent souffrir physiquement.
Je me souvins de l'allemagne qui gagnait de grands compétition avec kaltz (léral droit centreurs) et rubech (l'énorme avant centre qui ne savait que sauter et marquer de la tete.
Aujourd'hui, assou ekotto a fait 10 centres...sans commentaires sur le résultat. Pas un attaquant capable de simplement dévier le ballon de la tete.
il parait qu'on ne passait pas sur les cotés. aujourd'hui on l'a fait...personne n'a été capable d'exploiter les centres.
Un pays qui souffre pour marquer les buts, et veut se priver du seul joueur capable de s'imposer dans les airs, franchement c'est a se demander comment on réfléchit chez nous.

