PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bebe Doc Bebe Doc de Miami a écrit le 2 juin 2010 à 21h55
Apress tous ces matches on peut arriver a quelque conclusions.
- Le 4-3-3 ne marche pas
- Le 4-4-2 non plus
- Il faut essayer le 5-3-2
- Il faut jouer avec 2 stoppeur et un libero
- Rigo Song - Nkoulou Nicolas - Bassong Sabastien
- Lato Droit Stephane Mbia
- Lato Gauche Benoit Assou Ekotto
- Emana Achille - Alex Song - Enoh Eyong au milieu
- Eto'o Samuel et Choupo Moting en attacque
- Et puis Souleymanou entre les bois parce que Kameni nous tue chaque match. Regard le deuxieme but d'hier.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2010 à 21h49
L'UNIQUE (France) le 02/06/2010 à 22:34
La dfifférence est que 1 an, c'est 12 mois,et quand on dit plus d'1 an, c'est au-delà de de 12 mois, surtout quand on oublie de dire que le mois de juillet c'était pour la signature du contrat et le coaching a commencé en septembre en réalité.Donc, on ne peut pas donner une mauvaise information pour étayer son argument;ce n'est pas juste.
Tu n'as donc pas perdu ta mauvaise habitude de parler pour les autres;le "épargne-nous" est mis pour qui?
Est-ce qu'on est obligé de mùettre de côté l'argument strictement sportif pour expluquer une situation pour tomber dans tes délires parce que tu ne supportes pas qu'on a eu raison de virer PFISTER?
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 juin 2010 à 21h48
@ JOHN BARRICK
C'est bizarre que tu en soit encore aujourd'hui à accuser OP.Quant lui il a pris les lions il était champion du monde ?

Lui au moins a fait une finale de la CAN ,ce qui a dépasser PLG.
OP n'a jamais eu un bilan aussi exécrable que celui de PLG.

8 matchs joués en 2010 : 1 victoire 4 nuls et 3 défaites.

PLG a déjà dirigé les lions sur 12 matchs au moins et il n'a pas d'équipe type.Le rôle d'un coach c'est de trouver les solutions et lui n'en a pas.

Il lui faut 30 matchs avec les mêmes joueurs pour trouver une ossature ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2010 à 21h42
@TOUS
Quand on est passé de l'escroquerie OP, forcément, celui qui a la charge d'hériter ce lourd héritage négatif qu'il aliassé, peut passer pour un imposteur puisque le temps qui lui est imparti pour reparer les dégâts trouvés dvient court quand on sait qu'une grande compétition suit.
L' équipe du CAMEROUn est petit à petit entrain de prendre une autre forme qui constituera sans aucun doute le socle pour l'avenir.C'est justement ce travail que OP était convié à faire;mais à notre grande surprise, il nous a présenté les joueurs comme ESSOLA ou ESSAME qui ne jouent même pas dans des championnat éuivalent à la 3eme division camerounaise.Si on devait poursuivre un coach un joueur pour escroquerie, el viellard d'OP est la personne indiquée pour être traduite en justice.
QSui pourra me dire où jouent ESSOLA et ESAME?
Merci de patienter...
LEUCK LEUCK a écrit le 2 juin 2010 à 21h39
@Speed (France) le 02/06/2010 à 21:12
ouais pardon hahahah garde nos missile pour les kamikaze laisse kouemaha au quat au moins il se repose pr bien preparer sa nlle saison.entre Bedimo et Kouemaha qui etait en fin de compte mieux lotis?plg a epargne certaines souffrances ``a nostre ami Bedimo
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 2 juin 2010 à 21h37
Le vrai ennemi des lions est PLG.......il est perdu dans son role.......il nous a qualifie pour une cm....mais il va aller la vendre apres avoir vendu la can......et pourtant cette equipe de lions avec un coach apte pourrait ramener ce trophee a yde.......PLG WHY ???????
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 juin 2010 à 21h34
@ JOHN BARRICK
Ou est la différence entre 11 mois et un an pour une équipe nationale qui ne joue pas tous les jours ???
Tu dis qu'il a pris ses fonctions en septembre et alors ça change quoi ? son salaire a commencé à passer quant ?

STP les excuses que tu nous a sorti à la CAN épargne les nous un peu.Si pour toi il lui faut 10 ans pour former une équipe je ne vois pas pourquoi il signe des contrat de 8 mois.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2010 à 21h33
Tous ces essais me font penser que j'avais raison, quand je disais que le fait de n'avoir pas prévu très tôt, de trouver des remplaçants à GEREMI et SONG même s'ils étaient encore là, va un jour nous jouer un sale tour;on y est en plein, puisque, surtout pour le poste de latéral droit, on peut sans hésiter DIRE QUE C4EST NOTRE POINT FAIBLE;on voit bien que notre jeu penche à gauche, où BAE règne en maitre absolu et se place même en tête des passeurs;2 centres et 2 buts'ENOH et WEBO)
qQuand on a faiot le constat que que ni NDJENG, ni MAkadji CHEDJOU et MANDJECK, aucun de ces joueusr évoluant à droite ne joue d'une manière régulière à ce poste en club, on est donc tenté de dire que faute de mieux, il faut réintégrer dans cette équipe, mais en chezrchant plutôt à le couvrir, car, ce que BAE fait à gauche, c'est à dire monter et center, il est finalement le seul à pouvoir le faire à droite.
A mon sens, même si cette idée n'est pas très popukaire, ce constat d'échec va finalement pousser à la raison.
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 juin 2010 à 21h31
@ TOUS
Je suis surpris que le crédit accordé à plg pour la qualification pour le mondial ne soit pas encore fini.
Oui PLG a bien commencé ,il nous a qualifié pour la CM et alors ??????? est ce le premier coach à l'avoir fait ?
Avons nous attendu PLG pour se qualifier pour une CM.
Le bilan de PLG est incroyablement mauvais pour cette année de coupe du monde.
Quel est ce coach qui à 1e victoire lors des 8 derniers matchs avec les lions.C'est le pire bilan d'un coach depuis que je suis né.
Quel est ce coach qui n'a pas d'équipe type après plus d'un an à la tête des lions ,avec pratiquement les mêmes joueurs (en défense ,au milieu ,en attaque )

PLG est une imposture ,j'en ai eu l'intime conviction hier ,quant j'ai vu la nouvelle charniére MBIA ,NKOULOU.Un truc de fou ,MANDJECK contre l'Egypte a donné satisfaction au milieu à la CAN ,deux mois après il se retrouve latéral droit.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2010 à 21h30
@TOUS
Le CAMEROUN vient de livrer 3 matches amicaux d'avant compétition;pour certains, ces matches montrent que les LIONS ne sont pas prêts;ils nont raison de vopir les choses ainsi.Mais pour oi, il faut garder espoir, et sans être d'un optimisme aveugle, je crois que cette équipe eput surprendre agréblement, si les techniciens arrivaient à gommer les erreùents visibles de certains secteurs de jeu.
Cette possibilité existe, si chacun veut bien mettre du sien pour améliorer le rendement de cette équipe.
Notre milieu de terrain est composé de joueurs qui jouent à un bon niveau et rompus à la haute compétition.Il me paraît clair que si chaque joueur mettait de côté la volonté de jouer sa propre partition, en se concentrant sur son rôle pour le bien de l'équipe, notre rendement serait bien meilleur, et l'attaque s'en sortira, puisqu'à l'évidence, nous venons de bénéficier de l'apport d'un attaquant plein de promesses qui a la volonté de faire parler la poudre.J'y crois fermement.
Quand on regarde attivement la coimposition de notre défense ces 3 derniers matches, on peut aisément constater que si NKOULOU, a été présent à tous ces matches, si BAE a eu à jouer 2 des 3 matches, 2 postes ont constamment changer de locataires sur les 3 matches.
Il s'agit du poste de latéral droit et celui de central gauche.
C'est jstement les 2 postes occupés naguère par GERMI et R SONG.
Au poste de latéral xdroit, on a vu tour à tour défilé NDJENG,qui au départ timoré, a essayé de retrouver ses repères, en devenant de plus en plus offensif.Ensuite MAKADJI, qui sans tarder, s'est mis hors compétition;
lLe second match, on a eu droit à un essai pour le moins inattendu;CHEDJOU au poste de latéral droit.Visiblement, cela n'a convaincu personne.Et enfin MANDJECK au dernier match.
En défense centrale, c'est pareil;on a eu droit à R SONG NKOULOU,BASSONG NKOULOU puis MBIA NKOULOU;


Tous ces essais me font penser que j'avais raison, quand je disais que le fait de n'avoir pas prévu très tôt, de trouver des remplaçants à GEREMI et SONG même s'ils étaient encore là, va un jour nous jouer un sale tour;on y est en plein, puisque, surtout pour le poste de latéral droit, on peut sans hésiter DIRE QUE C4EST NOTRE POINT FAIBLE;on voit bien que notre jeu penche à gauche, où BAE règne en maitre absolu et se place même en tête des passeurs;2 centres et 2 buts'ENOH et WEBO)
qQuand on a faiot le constat que que ni NDJENG, ni MAkadji CHEDJOU et MANDJECK, aucun de ces joueusr évoluant à droite ne joue d'une manière ré
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist