Le vrai ennemi des lions est PLG.......il est perdu dans son role.......il nous a qualifie pour une cm....mais il va aller la vendre apres avoir vendu la can......et pourtant cette equipe de lions avec un coach apte pourrait ramener ce trophee a yde.......PLG WHY ???????

