Tous ces essais me font penser que j'avais raison, quand je disais que le fait de n'avoir pas prévu très tôt, de trouver des remplaçants à GEREMI et SONG même s'ils étaient encore là , va un jour nous jouer un sale tour;on y est en plein, puisque, surtout pour le poste de latéral droit, on peut sans hésiter DIRE QUE C4EST NOTRE POINT FAIBLE;on voit bien que notre jeu penche à gauche, où BAE règne en maitre absolu et se place même en tête des passeurs;2 centres et 2 buts'ENOH et WEBO)
qQuand on a faiot le constat que que ni NDJENG, ni MAkadji CHEDJOU et MANDJECK, aucun de ces joueusr évoluant à droite ne joue d'une manière régulière à ce poste en club, on est donc tenté de dire que faute de mieux, il faut réintégrer dans cette équipe, mais en chezrchant plutôt à le couvrir, car, ce que BAE fait à gauche, c'est à dire monter et center, il est finalement le seul à pouvoir le faire à droite.
A mon sens, même si cette idée n'est pas très popukaire, ce constat d'échec va finalement pousser à la raison.
qQuand on a faiot le constat que que ni NDJENG, ni MAkadji CHEDJOU et MANDJECK, aucun de ces joueusr évoluant à droite ne joue d'une manière régulière à ce poste en club, on est donc tenté de dire que faute de mieux, il faut réintégrer dans cette équipe, mais en chezrchant plutôt à le couvrir, car, ce que BAE fait à gauche, c'est à dire monter et center, il est finalement le seul à pouvoir le faire à droite.
A mon sens, même si cette idée n'est pas très popukaire, ce constat d'échec va finalement pousser à la raison.

