L'UNIQUE (France) le 02/06/2010 Ã 22:34
La dfifférence est que 1 an, c'est 12 mois,et quand on dit plus d'1 an, c'est au-delà de de 12 mois, surtout quand on oublie de dire que le mois de juillet c'était pour la signature du contrat et le coaching a commencé en septembre en réalité.Donc, on ne peut pas donner une mauvaise information pour étayer son argument;ce n'est pas juste.
Tu n'as donc pas perdu ta mauvaise habitude de parler pour les autres;le "épargne-nous" est mis pour qui?
Est-ce qu'on est obligé de mùettre de côté l'argument strictement sportif pour expluquer une situation pour tomber dans tes délires parce que tu ne supportes pas qu'on a eu raison de virer PFISTER?
La dfifférence est que 1 an, c'est 12 mois,et quand on dit plus d'1 an, c'est au-delà de de 12 mois, surtout quand on oublie de dire que le mois de juillet c'était pour la signature du contrat et le coaching a commencé en septembre en réalité.Donc, on ne peut pas donner une mauvaise information pour étayer son argument;ce n'est pas juste.
Tu n'as donc pas perdu ta mauvaise habitude de parler pour les autres;le "épargne-nous" est mis pour qui?
Est-ce qu'on est obligé de mùettre de côté l'argument strictement sportif pour expluquer une situation pour tomber dans tes délires parce que tu ne supportes pas qu'on a eu raison de virer PFISTER?

