PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 juin 2010 à 21h31
@ TOUS
Je suis surpris que le crédit accordé à plg pour la qualification pour le mondial ne soit pas encore fini.
Oui PLG a bien commencé ,il nous a qualifié pour la CM et alors ??????? est ce le premier coach à l'avoir fait ?
Avons nous attendu PLG pour se qualifier pour une CM.
Le bilan de PLG est incroyablement mauvais pour cette année de coupe du monde.
Quel est ce coach qui à 1e victoire lors des 8 derniers matchs avec les lions.C'est le pire bilan d'un coach depuis que je suis né.
Quel est ce coach qui n'a pas d'équipe type après plus d'un an à la tête des lions ,avec pratiquement les mêmes joueurs (en défense ,au milieu ,en attaque )

PLG est une imposture ,j'en ai eu l'intime conviction hier ,quant j'ai vu la nouvelle charniére MBIA ,NKOULOU.Un truc de fou ,MANDJECK contre l'Egypte a donné satisfaction au milieu à la CAN ,deux mois après il se retrouve latéral droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist