@ TOUS
Je suis surpris que le crédit accordé à plg pour la qualification pour le mondial ne soit pas encore fini.
Oui PLG a bien commencé ,il nous a qualifié pour la CM et alors ??????? est ce le premier coach à l'avoir fait ?
Avons nous attendu PLG pour se qualifier pour une CM.
Le bilan de PLG est incroyablement mauvais pour cette année de coupe du monde.
Quel est ce coach qui à 1e victoire lors des 8 derniers matchs avec les lions.C'est le pire bilan d'un coach depuis que je suis né.
Quel est ce coach qui n'a pas d'équipe type après plus d'un an à la tête des lions ,avec pratiquement les mêmes joueurs (en défense ,au milieu ,en attaque )
PLG est une imposture ,j'en ai eu l'intime conviction hier ,quant j'ai vu la nouvelle charniére MBIA ,NKOULOU.Un truc de fou ,MANDJECK contre l'Egypte a donné satisfaction au milieu à la CAN ,deux mois après il se retrouve latéral droit.
Je suis surpris que le crédit accordé à plg pour la qualification pour le mondial ne soit pas encore fini.
Oui PLG a bien commencé ,il nous a qualifié pour la CM et alors ??????? est ce le premier coach à l'avoir fait ?
Avons nous attendu PLG pour se qualifier pour une CM.
Le bilan de PLG est incroyablement mauvais pour cette année de coupe du monde.
Quel est ce coach qui à 1e victoire lors des 8 derniers matchs avec les lions.C'est le pire bilan d'un coach depuis que je suis né.
Quel est ce coach qui n'a pas d'équipe type après plus d'un an à la tête des lions ,avec pratiquement les mêmes joueurs (en défense ,au milieu ,en attaque )
PLG est une imposture ,j'en ai eu l'intime conviction hier ,quant j'ai vu la nouvelle charniére MBIA ,NKOULOU.Un truc de fou ,MANDJECK contre l'Egypte a donné satisfaction au milieu à la CAN ,deux mois après il se retrouve latéral droit.

