PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2010 à 13h10
@Hilary (Hillen ) le 03/06/2010 à 14:06
Si tu es amoureuse de mon ami, dis-le carrément et j'arrange les choses.(lol)
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 3 juin 2010 à 13h08
Broda et Sita.

Il faut que on devient tres des objektif finalement heiin.
Quand on dit les Portugais voulai que se rassurer la, nous alors on va aussi se rassurer que quand et sur qui?. On trouve tous les jours les moyens de niong nos responsabilité.
Il faut que on a le courage de dire Opla la situtauion est decambolique, everibodi dois changer les actitude pour que un petit orgeuil rentre dans l´equipe la. Comme il ya les gens que il veulent toujous nous convaincre que tou se passe bien, Ok, wait and we go see.
Merci de patienter...
Kosby Kosby a écrit le 3 juin 2010 à 13h07
@ Tous,

Eto'o le pense t-il vraiment quand il affirme que le Japon est le plus dangereux de notre poule ou c'est une facon de galvaniser l'équipe avant le tout 1er match?

Moi perso j'ai pensé sur le coup que c'est plus pour "secouer" les gars et dans une moindre mesure de mettre une certaine pression sur le Japon, dont le sélectionneur persiste dans son objectif minimal de demi-finales.
Merci de patienter...
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 3 juin 2010 à 13h07
Et si l'absence de Bedimo à la faveur de Bong, soit deja un regret de la liste des 23 ?
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 juin 2010 à 13h06
@Tous

Hi le toli .

j'aia regardé quelques minutes du match contre le portugal,j'ai pu constaté une fois de plus l'approximation de PLG.


@Bono

lool .je t'encourage à offrie cette nuisette,une version roland garros nocturne,hmmm j'imagine les slies en douceur.
Serena a passé un sale moment en quart de finale avec une australienne(Samantha Stosur),elle a une allure de mec avec des biceps à la Nadal.Serena qui se deplace dejà difficilement sur terre battue face à la puissance de ses coups a juste tenté de resister en bonne championne .
les sisters dehors ,VIVE ELENA DEMENTIEVA ,je lui souhaite de remporter son premier grand chelem.


@Tchato de vincennes

tout le monde finira par accepter qu'il ya des joueurs inutiles dans ce groupe meme nous devons accepter les choix de PLG;
Makoun meme s'il évolue au réal madrid j'aurais le meme verdict à son égard.Nguemo de meme;je me garde de citer le resrte es noms je l'ai largement évoqué ici .
pourquoi PLG insiste avec ces joueurs alors qu'on connait parfaitement leur apport réel ?pourquoi ne pas battir un milieu de terrain avec Matip et A Song ?
len regardant telefoot le dimanche et l'analyse faite autour de chaque compaitiment de jeu me fait me demander si ce genre de travail est effectué au sein de notre équipe ou alors on se contente d'avoir un groupe de 23 et ensuite on cherchera qui jouera à quel poste ?
renvoyer Ndjeng à la maison pour garder Makoun Nguemo relève des critères anti sportifs .

@El Hadj Mohamed Ndogkoti

si tu n'avais aucune raison de te montrer sur le toli ,je t'en offre une ;je suis en ligne .lool.
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 3 juin 2010 à 12h59
Speed (France) le 03/06/2010 à 12:25


Yeuchh bro, c´est encore quel qualité des analises comme ca que les Portugais ont acheté le match?.
Tu m´as que wanda popo. Tu pense que c´est parceque Etoo est comot que on nous a nak? le premier but est entré quand il etait encore la non? Kameni mouf un face de face quand Etoo etais toujous la non? yeuchh broda toi aussi. On nous a nak parceque on a un toumbou coach avec ses Makoun, Idrissou, Nguemo. Si meme on voit bien, Etoo lui meme gardai parfois trop le ballon jusqua que il se metait dans les situation decambolique, alors que c´est pendant les match comme ca que on dois voir que c´est le patron qui declenche la revolte. Les Lion ont perdu l´esprit Lion c´est tou. Personne n´est prguelleux dans l´equipe la.
Il ne faut pas que toi aussi tu commence à trouver les escuse au gens comme ca heiin.
Merci de patienter...
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 3 juin 2010 à 12h58
@ tous

pardon que le gvnmt ne fasse mm pas niack! quil donne les sous des enfants disdonc! l'etat kmer vient de dépenser 47 milliards dans les festivités A LA CON ET A LA NOIX pour le 50netaire franchement c pas les miettes que les lions ddent la qui vont les dépasser surtt pour une WC l'année du 50naire

@ tous

franchemt sistas n broda, je wanda suvt sur popol et ses conseillers, il ne pouvait pas faire une autoroute, un grand hopital, une gde université pour ce 50anaire la et la nommée autoroute du 50naire ou je ne sais koi? je wanda vraiment sur le kmer!!!

on a pris 47milliards on a gaspillé dans des evenements u à la con!!!! pour la gloire de paul biya pour manger, boire et danser et engraisser encore certaines personnes qui ont profiter pour detourner tsuipppppppppppppppp eh vraiment hilary sors de moi! pauvre kmerun...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2010 à 12h56
Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 03/06/2010 à 13:38

C'est vrai.
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 3 juin 2010 à 12h55
@Camfoot

Si des petits japonais s'amusent aveec vous, ayez au moins l'humilite de demander de l'aide meme gratuitement certains "nerds" du Toli travaillerons vous;)
Merci de patienter...
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 3 juin 2010 à 12h52
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 03/06/2010 à 13:43

thanks!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist