PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 3 juin 2010 à 12h58
@ tous

pardon que le gvnmt ne fasse mm pas niack! quil donne les sous des enfants disdonc! l'etat kmer vient de dépenser 47 milliards dans les festivités A LA CON ET A LA NOIX pour le 50netaire franchement c pas les miettes que les lions ddent la qui vont les dépasser surtt pour une WC l'année du 50naire

@ tous

franchemt sistas n broda, je wanda suvt sur popol et ses conseillers, il ne pouvait pas faire une autoroute, un grand hopital, une gde université pour ce 50anaire la et la nommée autoroute du 50naire ou je ne sais koi? je wanda vraiment sur le kmer!!!

on a pris 47milliards on a gaspillé dans des evenements u à la con!!!! pour la gloire de paul biya pour manger, boire et danser et engraisser encore certaines personnes qui ont profiter pour detourner tsuipppppppppppppppp eh vraiment hilary sors de moi! pauvre kmerun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist