@ tous
pardon que le gvnmt ne fasse mm pas niack! quil donne les sous des enfants disdonc! l'etat kmer vient de dépenser 47 milliards dans les festivités A LA CON ET A LA NOIX pour le 50netaire franchement c pas les miettes que les lions ddent la qui vont les dépasser surtt pour une WC l'année du 50naire
@ tous
franchemt sistas n broda, je wanda suvt sur popol et ses conseillers, il ne pouvait pas faire une autoroute, un grand hopital, une gde université pour ce 50anaire la et la nommée autoroute du 50naire ou je ne sais koi? je wanda vraiment sur le kmer!!!
on a pris 47milliards on a gaspillé dans des evenements u à la con!!!! pour la gloire de paul biya pour manger, boire et danser et engraisser encore certaines personnes qui ont profiter pour detourner tsuipppppppppppppppp eh vraiment hilary sors de moi! pauvre kmerun...
pardon que le gvnmt ne fasse mm pas niack! quil donne les sous des enfants disdonc! l'etat kmer vient de dépenser 47 milliards dans les festivités A LA CON ET A LA NOIX pour le 50netaire franchement c pas les miettes que les lions ddent la qui vont les dépasser surtt pour une WC l'année du 50naire
@ tous
franchemt sistas n broda, je wanda suvt sur popol et ses conseillers, il ne pouvait pas faire une autoroute, un grand hopital, une gde université pour ce 50anaire la et la nommée autoroute du 50naire ou je ne sais koi? je wanda vraiment sur le kmer!!!
on a pris 47milliards on a gaspillé dans des evenements u à la con!!!! pour la gloire de paul biya pour manger, boire et danser et engraisser encore certaines personnes qui ont profiter pour detourner tsuipppppppppppppppp eh vraiment hilary sors de moi! pauvre kmerun...

