Broda et Sita.
Il faut que on devient tres des objektif finalement heiin.
Quand on dit les Portugais voulai que se rassurer la, nous alors on va aussi se rassurer que quand et sur qui?. On trouve tous les jours les moyens de niong nos responsabilité.
Il faut que on a le courage de dire Opla la situtauion est decambolique, everibodi dois changer les actitude pour que un petit orgeuil rentre dans l´equipe la. Comme il ya les gens que il veulent toujous nous convaincre que tou se passe bien, Ok, wait and we go see.
Il faut que on devient tres des objektif finalement heiin.
Quand on dit les Portugais voulai que se rassurer la, nous alors on va aussi se rassurer que quand et sur qui?. On trouve tous les jours les moyens de niong nos responsabilité.
Il faut que on a le courage de dire Opla la situtauion est decambolique, everibodi dois changer les actitude pour que un petit orgeuil rentre dans l´equipe la. Comme il ya les gens que il veulent toujous nous convaincre que tou se passe bien, Ok, wait and we go see.

