Leseul de Cagliari a écrit le 3 juin 2010 à 13h07 Et si l'absence de Bedimo à la faveur de Bong, soit deja un regret de la liste des 23 ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...