@ Tous,
Eto'o le pense t-il vraiment quand il affirme que le Japon est le plus dangereux de notre poule ou c'est une facon de galvaniser l'équipe avant le tout 1er match?
Moi perso j'ai pensé sur le coup que c'est plus pour "secouer" les gars et dans une moindre mesure de mettre une certaine pression sur le Japon, dont le sélectionneur persiste dans son objectif minimal de demi-finales.
Eto'o le pense t-il vraiment quand il affirme que le Japon est le plus dangereux de notre poule ou c'est une facon de galvaniser l'équipe avant le tout 1er match?
Moi perso j'ai pensé sur le coup que c'est plus pour "secouer" les gars et dans une moindre mesure de mettre une certaine pression sur le Japon, dont le sélectionneur persiste dans son objectif minimal de demi-finales.

