@Mvog Bi, tu sais c'est quoi un point de vue? Nulle part je ne dais que les deux premiers matches sont gagnés, on peut se demander qui d'entre toi et moi mérite le Centre Jamot. Je te défie de me démontrer que j'ai écri que nous sommes au deuxième tour, Plaisantn toi même

