@Arantes007 le 07/06/2010 Ã 16:30
je suis d'accord avec toi, mais dans une ville où le train est tout le temps en retard! quand il arrive à l'heure on a envie de féliciter celui qui en est à l'origine...
je suis d'accord avec toi, mais dans une ville où le train est tout le temps en retard! quand il arrive à l'heure on a envie de féliciter celui qui en est à l'origine...

