@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 Ã 16:30
Merde tu pose de ces questions....en tout cas la réponse m'intéresse, mais pour ma part, je dirais qu'on devrait proratiser le montant de la prime entre la durée qui sépare la date d'entrée en stage et la date de blessure.
Par exemple, un joueur qui se blesse demain, sachant qu'on est entré en stage le 20 mai et que la durée séparant cette date à notre premier match est de 25 jours, il aurait passé 18 jours avec le groupe on lui versera donc les 18/25 de sa prime. Et celui qui le remplacera touchera les 7/25 restant..ou bien ?
Merde tu pose de ces questions....en tout cas la réponse m'intéresse, mais pour ma part, je dirais qu'on devrait proratiser le montant de la prime entre la durée qui sépare la date d'entrée en stage et la date de blessure.
Par exemple, un joueur qui se blesse demain, sachant qu'on est entré en stage le 20 mai et que la durée séparant cette date à notre premier match est de 25 jours, il aurait passé 18 jours avec le groupe on lui versera donc les 18/25 de sa prime. Et celui qui le remplacera touchera les 7/25 restant..ou bien ?

