PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 15h48
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 à 16:30

Merde tu pose de ces questions....en tout cas la réponse m'intéresse, mais pour ma part, je dirais qu'on devrait proratiser le montant de la prime entre la durée qui sépare la date d'entrée en stage et la date de blessure.

Par exemple, un joueur qui se blesse demain, sachant qu'on est entré en stage le 20 mai et que la durée séparant cette date à notre premier match est de 25 jours, il aurait passé 18 jours avec le groupe on lui versera donc les 18/25 de sa prime. Et celui qui le remplacera touchera les 7/25 restant..ou bien ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist