443603 messages.
@Hilary (France) le 11/06/2010 Ã 22:39
c est pas vrai ce que tu dis, les gardien sud africain et mexicain ont ts les 2 plus de 35 ans. Deplus il n est pas question d age mais d experience et Hugo loris bien que jeune est assez experimente et a bcp de vecu contrairement a certains joueurs que tu plebicites.Pr toi le jeune age et le talent sont tt ce qu on demande a un joueur. c est pas l ecole de foot.il y a des joeurs sans talents et vieux qui sont indispensables ou plus utiles que des jeunes bourres de talent.regarde un peu la carriere de descanps et compare a je ne sais quel joueur talentueux.hmm nasri par exple
c est pas vrai ce que tu dis, les gardien sud africain et mexicain ont ts les 2 plus de 35 ans. Deplus il n est pas question d age mais d experience et Hugo loris bien que jeune est assez experimente et a bcp de vecu contrairement a certains joueurs que tu plebicites.Pr toi le jeune age et le talent sont tt ce qu on demande a un joueur. c est pas l ecole de foot.il y a des joeurs sans talents et vieux qui sont indispensables ou plus utiles que des jeunes bourres de talent.regarde un peu la carriere de descanps et compare a je ne sais quel joueur talentueux.hmm nasri par exple
paaapa le coeur de rigot va lacher au terrain j'espère que leguen ne vas pas le faire gio il vieuuxxx
@Hilary (France)
OUUI! MOI!!!
mais en privé!...pour te donner l´appetit! bonne ceremonie d´ouverture...R. Kelly super!...belles images...gens joyeux! beaucoup de couleurs! Bona absent! Manu absent!
Naomie a la plus belle bouche du monde!
Coté foot! l´ÃFS peut nous regaler et...malheureusement nous regaler...car aucune rigueur defensive.
l´arbitrage sera a la hauteur et surtout a la hauteur...cette fois ce sera aux joueurs d´etre a la hauteur!!!
les vuvuzela...c´est une horreur comme nos grillons...c-a-d tout le monde va vite s´en habitué
et le citat de la fin!!!
cette coupe sera belle mais...dirrrr!!
peux tu faire aussi un resumé de ta journée???
OUUI! MOI!!!
mais en privé!...pour te donner l´appetit! bonne ceremonie d´ouverture...R. Kelly super!...belles images...gens joyeux! beaucoup de couleurs! Bona absent! Manu absent!
Naomie a la plus belle bouche du monde!
Coté foot! l´ÃFS peut nous regaler et...malheureusement nous regaler...car aucune rigueur defensive.
l´arbitrage sera a la hauteur et surtout a la hauteur...cette fois ce sera aux joueurs d´etre a la hauteur!!!
les vuvuzela...c´est une horreur comme nos grillons...c-a-d tout le monde va vite s´en habitué
et le citat de la fin!!!
cette coupe sera belle mais...dirrrr!!
peux tu faire aussi un resumé de ta journée???
@Hilary (France) le 11/06/2010 Ã 22:39
Le probleme c'est que l'on a plus le temps d'essayer.
Le probleme c'est que l'on a plus le temps d'essayer.
@tous
les gardiens de but de la première journée sont jeune,je pense trois des quatres titulaire avaient moins de 25 ans.
la cage des lions ne faiblit -elle pas avec le poids de l'age de ses gardiens ?
essayons aussi comme les autres de privilegier le talent à l'ancienneté .
les gardiens de but de la première journée sont jeune,je pense trois des quatres titulaire avaient moins de 25 ans.
la cage des lions ne faiblit -elle pas avec le poids de l'age de ses gardiens ?
essayons aussi comme les autres de privilegier le talent à l'ancienneté .
J'aimerais vraiment qu'on évite de prendre un but aussi stupide que celui pris par les sudafs contre le Mexique.
Les équipes qu'on a vu pour l'instant sont assez solides derrière.
Les équipes qu'on a vu pour l'instant sont assez solides derrière.
On ne peut qu'espèrer que Webo et les autres brillent durant le mondial.
La solidité défensive qui n'incombe pas qu'aux défenseurs est essentielle si le Cameroun est solide tout est possible.
La solidité défensive qui n'incombe pas qu'aux défenseurs est essentielle si le Cameroun est solide tout est possible.
on sait ke le kmer a 18000001 coachs mais il faut laisser paul fait son choix avec kameni le gardien de but souley et son ami resteront dehors bafang boy is the best goalkeeper of our team (kmer) il connait aussi danser
Vous verrez le vrai niveau de Webo dans ce mondial. Il nous tirera des situations difficiles (Idrissou est irrécupérable).
Ceux qui mettent Anelka et Suarez sur une autre planète me font rire.
C'est sûr qu'en club, il n'y a pas photo, mais en équipe nationale, je ne vois pas ce que Anelka, qui a toujours été médiocre avec la France, a fait de mieux que Webo. Ils sont tous les deux médiocres avec leurs équipes nationales, à quelques matches près.
Ceux qui mettent Anelka et Suarez sur une autre planète me font rire.
C'est sûr qu'en club, il n'y a pas photo, mais en équipe nationale, je ne vois pas ce que Anelka, qui a toujours été médiocre avec la France, a fait de mieux que Webo. Ils sont tous les deux médiocres avec leurs équipes nationales, à quelques matches près.
Tous
hi le toli .j'ai regardé la cérémonie d'ouverture en extrait dans les journaux télévisés .ça m'a semblé grandiose et originale .quelqu'un pourrait me faire un commentaire bref ?
@Tous
ll'équipe française n'est pas très differente des lions ;lool;à la seule difference q'elle regorge plus de talents individuels ar raport aux lions .l'equipe française se debrouille en s'embrouillant ,lool,on n'imagine pas de qui viendra l'action du but .
@Etoo Fille
assia frangine!quand ton grand amour est mignon et célèbre ,il faut t'attendre à le partager .lool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
si tu n'étais pas à la tribune pendant la cérémonie,ne viens donc plus parler de ton importance à coté de Zuma à @hilary.
je ne te vois nulle part .les babimbis ne sont pas respectés en afrique du sud .loool.
hi le toli .j'ai regardé la cérémonie d'ouverture en extrait dans les journaux télévisés .ça m'a semblé grandiose et originale .quelqu'un pourrait me faire un commentaire bref ?
@Tous
ll'équipe française n'est pas très differente des lions ;lool;à la seule difference q'elle regorge plus de talents individuels ar raport aux lions .l'equipe française se debrouille en s'embrouillant ,lool,on n'imagine pas de qui viendra l'action du but .
@Etoo Fille
assia frangine!quand ton grand amour est mignon et célèbre ,il faut t'attendre à le partager .lool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
si tu n'étais pas à la tribune pendant la cérémonie,ne viens donc plus parler de ton importance à coté de Zuma à @hilary.
je ne te vois nulle part .les babimbis ne sont pas respectés en afrique du sud .loool.

