@Hilary (France) le 11/06/2010 Ã 22:39
c est pas vrai ce que tu dis, les gardien sud africain et mexicain ont ts les 2 plus de 35 ans. Deplus il n est pas question d age mais d experience et Hugo loris bien que jeune est assez experimente et a bcp de vecu contrairement a certains joueurs que tu plebicites.Pr toi le jeune age et le talent sont tt ce qu on demande a un joueur. c est pas l ecole de foot.il y a des joeurs sans talents et vieux qui sont indispensables ou plus utiles que des jeunes bourres de talent.regarde un peu la carriere de descanps et compare a je ne sais quel joueur talentueux.hmm nasri par exple
c est pas vrai ce que tu dis, les gardien sud africain et mexicain ont ts les 2 plus de 35 ans. Deplus il n est pas question d age mais d experience et Hugo loris bien que jeune est assez experimente et a bcp de vecu contrairement a certains joueurs que tu plebicites.Pr toi le jeune age et le talent sont tt ce qu on demande a un joueur. c est pas l ecole de foot.il y a des joeurs sans talents et vieux qui sont indispensables ou plus utiles que des jeunes bourres de talent.regarde un peu la carriere de descanps et compare a je ne sais quel joueur talentueux.hmm nasri par exple

