J'aimerais vraiment qu'on évite de prendre un but aussi stupide que celui pris par les sudafs contre le Mexique.
Les équipes qu'on a vu pour l'instant sont assez solides derrière.
Les équipes qu'on a vu pour l'instant sont assez solides derrière.

