Vous verrez le vrai niveau de Webo dans ce mondial. Il nous tirera des situations difficiles (Idrissou est irrécupérable).
Ceux qui mettent Anelka et Suarez sur une autre planète me font rire.
C'est sûr qu'en club, il n'y a pas photo, mais en équipe nationale, je ne vois pas ce que Anelka, qui a toujours été médiocre avec la France, a fait de mieux que Webo. Ils sont tous les deux médiocres avec leurs équipes nationales, à quelques matches près.
Ceux qui mettent Anelka et Suarez sur une autre planète me font rire.
C'est sûr qu'en club, il n'y a pas photo, mais en équipe nationale, je ne vois pas ce que Anelka, qui a toujours été médiocre avec la France, a fait de mieux que Webo. Ils sont tous les deux médiocres avec leurs équipes nationales, à quelques matches près.

