Tous
hi le toli .j'ai regardé la cérémonie d'ouverture en extrait dans les journaux télévisés .ça m'a semblé grandiose et originale .quelqu'un pourrait me faire un commentaire bref ?
@Tous
ll'équipe française n'est pas très differente des lions ;lool;à la seule difference q'elle regorge plus de talents individuels ar raport aux lions .l'equipe française se debrouille en s'embrouillant ,lool,on n'imagine pas de qui viendra l'action du but .
@Etoo Fille
assia frangine!quand ton grand amour est mignon et célèbre ,il faut t'attendre à le partager .lool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
si tu n'étais pas à la tribune pendant la cérémonie,ne viens donc plus parler de ton importance à coté de Zuma à @hilary.
je ne te vois nulle part .les babimbis ne sont pas respectés en afrique du sud .loool.
hi le toli .j'ai regardé la cérémonie d'ouverture en extrait dans les journaux télévisés .ça m'a semblé grandiose et originale .quelqu'un pourrait me faire un commentaire bref ?
@Tous
ll'équipe française n'est pas très differente des lions ;lool;à la seule difference q'elle regorge plus de talents individuels ar raport aux lions .l'equipe française se debrouille en s'embrouillant ,lool,on n'imagine pas de qui viendra l'action du but .
@Etoo Fille
assia frangine!quand ton grand amour est mignon et célèbre ,il faut t'attendre à le partager .lool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
si tu n'étais pas à la tribune pendant la cérémonie,ne viens donc plus parler de ton importance à coté de Zuma à @hilary.
je ne te vois nulle part .les babimbis ne sont pas respectés en afrique du sud .loool.

