PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 11 juin 2010 à 21h07
Tous

hi le toli .j'ai regardé la cérémonie d'ouverture en extrait dans les journaux télévisés .ça m'a semblé grandiose et originale .quelqu'un pourrait me faire un commentaire bref ?

@Tous

ll'équipe française n'est pas très differente des lions ;lool;à la seule difference q'elle regorge plus de talents individuels ar raport aux lions .l'equipe française se debrouille en s'embrouillant ,lool,on n'imagine pas de qui viendra l'action du but .


@Etoo Fille

assia frangine!quand ton grand amour est mignon et célèbre ,il faut t'attendre à le partager .lool


@El Hadj Mohamed Ndogkoti

si tu n'étais pas à la tribune pendant la cérémonie,ne viens donc plus parler de ton importance à coté de Zuma à @hilary.
je ne te vois nulle part .les babimbis ne sont pas respectés en afrique du sud .loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist