PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jop Jop de Jop a écrit le 14 juin 2010 à 15h47
JE CROIS QUE LE MINISTRE VA NOMMER SONGOO POUR LA SUITE DE LA COMPETITION BETA ON PERD AVEC UN FRERO PLG N A PAS TOUS SES SENS ARSCHLOCH
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 14 juin 2010 à 15h47
Mbia est vraiment un milieu de terrain à vocation offensive,il a le sens du but.
sa frappe de la 85e minute le montre et ses buts en can 2008.
il a raison de bouder souvent les autres ostes ,et il nous serait plus utile au milieu de terrain.
Merci de patienter...
Waffo Waffo a écrit le 14 juin 2010 à 15h44
Ils attendent la fin du match pour se réveiller?
Merci de patienter...
Waffo Waffo a écrit le 14 juin 2010 à 15h44
Ils attendent la fin du match pour se réveiller?
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 14 juin 2010 à 15h41
meme un amateur de foot ferait mieux que PLG
pourquoi Etoo ne joue pas en pointe??IL est inutile lus bas,malgré qu'il essaie de faire arler sa technique.


@tous
le cameroun ,une équipe sans ame
on imagine meme pas d'ou viendrait un hypothetique but .
que les inconditionnels de PLG viennent humblement admettre leur myopie .
Merci de patienter...
Subakono Subakono a écrit le 14 juin 2010 à 15h40
Pourkoi? pourkoi ô bon dieu eto'o ne jou pas central et va s'enfermer au coin? Si vous pouviez tous ecouter comment les allemands se moquent de nous!!! ca resemble a tout sauf a un match de foot...
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 14 juin 2010 à 15h39
EMANA EST UN TERRORISTE
Merci de patienter...
Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! a écrit le 14 juin 2010 à 15h36
en tt k
merci les lions pour la honte que g vais me taper tt à l'heure en rentrant avec mon maillot, j'aurais du prevoir un tshirt de rechange

coach de me rde

equipe de me rde!

pfffffffffffffffffffffff
Merci de patienter...
Alex1A Alex1A a écrit le 14 juin 2010 à 15h35
Quel match hyper pourri, qu'est ce que je fais là au lieu d'aller bosser ??????
pfff
Merci de patienter...
Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! a écrit le 14 juin 2010 à 15h34
@ tous

plus que 15 min et hop bye bye la mondial

PLG ta maman!

ils me dégoutent ces lions la pffffffffffff j'ai rarement vu une equipe des lions aussi faible.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist