Jop de Jop a écrit le 14 juin 2010 à 15h47 JE CROIS QUE LE MINISTRE VA NOMMER SONGOO POUR LA SUITE DE LA COMPETITION BETA ON PERD AVEC UN FRERO PLG N A PAS TOUS SES SENS ARSCHLOCH ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...