meme un amateur de foot ferait mieux que PLG
pourquoi Etoo ne joue pas en pointe??IL est inutile lus bas,malgré qu'il essaie de faire arler sa technique.
@tous
le cameroun ,une équipe sans ame
on imagine meme pas d'ou viendrait un hypothetique but .
que les inconditionnels de PLG viennent humblement admettre leur myopie .
pourquoi Etoo ne joue pas en pointe??IL est inutile lus bas,malgré qu'il essaie de faire arler sa technique.
@tous
le cameroun ,une équipe sans ame
on imagine meme pas d'ou viendrait un hypothetique but .
que les inconditionnels de PLG viennent humblement admettre leur myopie .

