Mbia est vraiment un milieu de terrain à vocation offensive,il a le sens du but.
sa frappe de la 85e minute le montre et ses buts en can 2008.
il a raison de bouder souvent les autres ostes ,et il nous serait plus utile au milieu de terrain.
sa frappe de la 85e minute le montre et ses buts en can 2008.
il a raison de bouder souvent les autres ostes ,et il nous serait plus utile au milieu de terrain.

