443603 messages.
................................kameni........................................
geremi.............nkoulou.............bassong.................assou
..................................matip........................................
...........mbia.........................................Asong...............
..............................emana..........................................
...............etoo.........................choupo......................... ca devrait etre l`ekipe type contre le danemark
geremi.............nkoulou.............bassong.................assou
..................................matip........................................
...........mbia.........................................Asong...............
..............................emana..........................................
...............etoo.........................choupo......................... ca devrait etre l`ekipe type contre le danemark
Qui a le classement de ce soir??? Felicitation deja au Ghana pour l'honeur qu'il est entrain de donner a l'Afrique.Eto'o laisse notre equipe si tu es responsable des problemes entre joueurs.Merde quel est ce fils de p..te.
@Menoua (France) le 19/06/2010 Ã 15:46
Ces gens là oublient que A.EKOTTO, J.MATIP et CHOUPO-MOTING font partis des 6 meilleurs du Cameroun sur les 23!
Ces gens là oublient que A.EKOTTO, J.MATIP et CHOUPO-MOTING font partis des 6 meilleurs du Cameroun sur les 23!
@Indomptable le 19/06/2010 Ã 15:42
n est pas on dit au cameroon qu`il est dur sur l`homme ;il n est pas mou comme Matip et Bassong nous on aime ca au camer
l`emotion;les sensations fortes (retourne de Song;acrobatie-tacle de song;carton rouge de song suite a un jeu dur sur l`adversaire vive rigo;c est le meilleur)
n est pas on dit au cameroon qu`il est dur sur l`homme ;il n est pas mou comme Matip et Bassong nous on aime ca au camer
l`emotion;les sensations fortes (retourne de Song;acrobatie-tacle de song;carton rouge de song suite a un jeu dur sur l`adversaire vive rigo;c est le meilleur)
Allez les lions!
Ce n'est plus le temps des polemiques.
http://www.youtube.com/watch?v=1oe0webMVu0
Ce n'est plus le temps des polemiques.
http://www.youtube.com/watch?v=1oe0webMVu0
@ Meyon messala (Strasbourg , France!
Lollllllll!!!
Rosetti a vraiment été généreux envers l'Afrique ce coup-ci.
Si c'était un scandinave ou un Sud américain, il l'aurait mis dehors.
En tout cas c'est mon point de vue. après avoir vu ce qui est arrivé aux nigérian l'autre jour...
Lollllllll!!!
Rosetti a vraiment été généreux envers l'Afrique ce coup-ci.
Si c'était un scandinave ou un Sud américain, il l'aurait mis dehors.
En tout cas c'est mon point de vue. après avoir vu ce qui est arrivé aux nigérian l'autre jour...
@tous
je réagis ici parce que j'ai lu ici que choupo et matip ne peuvent pas aimer le cameroun plus que les autres joueur et qu'il n'étaient pas vraiment des vrai lions et comme des vrai raciste ils ont oublié que assou ( le meilleur lions en ce moment ) est aussi metis!
je réagis ici parce que j'ai lu ici que choupo et matip ne peuvent pas aimer le cameroun plus que les autres joueur et qu'il n'étaient pas vraiment des vrai lions et comme des vrai raciste ils ont oublié que assou ( le meilleur lions en ce moment ) est aussi metis!
@Speed (France) le 19/06/2010 Ã 15:32
Il m'a rappelé ABEDI PELE avec ses dribbles dévastateur pour les défenses adverses.
@Tous
J'espère que nos joueurs ont vu comment on fait le pressing pour revenir et comment on TENTE pour MARQUER!
Le Cameroun est l'une des seules équipes du mondial ou les joueurs font des passes en étant statiques et espérant rentrer dans les buts avec la balle!
C'est vrai que BAE et MBIA sont les seuls actifs. Je dirais dans un degré moindre CHOUPO, MATIP mais le reste...ppffff!
Ces joueurs ont voulu faire partis des 23 pour honorer les couleurs NATIONALES du CAMEROUN alors qu'ils ASSUMENT!!!!!
Je mens fous qu'ils se battent, s'aiment bien, partagent leur maitresse ou se disputent...ce que je veux c'est que sur le terrain, ILS REPRÉSENTENT DIGNEMENT LA NATION!
Il m'a rappelé ABEDI PELE avec ses dribbles dévastateur pour les défenses adverses.
@Tous
J'espère que nos joueurs ont vu comment on fait le pressing pour revenir et comment on TENTE pour MARQUER!
Le Cameroun est l'une des seules équipes du mondial ou les joueurs font des passes en étant statiques et espérant rentrer dans les buts avec la balle!
C'est vrai que BAE et MBIA sont les seuls actifs. Je dirais dans un degré moindre CHOUPO, MATIP mais le reste...ppffff!
Ces joueurs ont voulu faire partis des 23 pour honorer les couleurs NATIONALES du CAMEROUN alors qu'ils ASSUMENT!!!!!
Je mens fous qu'ils se battent, s'aiment bien, partagent leur maitresse ou se disputent...ce que je veux c'est que sur le terrain, ILS REPRÉSENTENT DIGNEMENT LA NATION!
@Indomptable le 19/06/2010 Ã 15:42
tu as eu la meme pensée que moi concernant ce joueur ghanéen qui fait une faute inutile au milieu du terrain alors qu'ils sont a 11 contre 10.on a comme impression que les africains se tirent tout seul une balle dans le pied.
c'est comme ça que kaita a plombé le nigeria.
par contre kevin prince boateng est un sac de joueur.
tu as eu la meme pensée que moi concernant ce joueur ghanéen qui fait une faute inutile au milieu du terrain alors qu'ils sont a 11 contre 10.on a comme impression que les africains se tirent tout seul une balle dans le pied.
c'est comme ça que kaita a plombé le nigeria.
par contre kevin prince boateng est un sac de joueur.
Le règlement des cartons change
La FIFA a changé le règlement des cartons jaunes afin qu'il y ait moins de chance de voir un joueur majeur être suspendu pour la finale, le 11 juillet prochain. Jusqu'à maintenant, les cartons jaunes infligés au premier tour étaient effacés dès les huitièmes de finale. Désormais, cela se produira après les quarts de finale.
«La FIFA veut simplement donner aux meilleurs joueurs une chance de jouer la finale, a expliqué son porte-parole. Marius Schneider. Nous avons eu cette discussion pour la première fois quand Michael Ballack a été suspendu en 2002 pour la finale face au Brésil» a-t-il précisé.
La FIFA a changé le règlement des cartons jaunes afin qu'il y ait moins de chance de voir un joueur majeur être suspendu pour la finale, le 11 juillet prochain. Jusqu'à maintenant, les cartons jaunes infligés au premier tour étaient effacés dès les huitièmes de finale. Désormais, cela se produira après les quarts de finale.
«La FIFA veut simplement donner aux meilleurs joueurs une chance de jouer la finale, a expliqué son porte-parole. Marius Schneider. Nous avons eu cette discussion pour la première fois quand Michael Ballack a été suspendu en 2002 pour la finale face au Brésil» a-t-il précisé.

