@ Meyon messala (Strasbourg , France!
Lollllllll!!!
Rosetti a vraiment été généreux envers l'Afrique ce coup-ci.
Si c'était un scandinave ou un Sud américain, il l'aurait mis dehors.
En tout cas c'est mon point de vue. après avoir vu ce qui est arrivé aux nigérian l'autre jour...
Lollllllll!!!
Rosetti a vraiment été généreux envers l'Afrique ce coup-ci.
Si c'était un scandinave ou un Sud américain, il l'aurait mis dehors.
En tout cas c'est mon point de vue. après avoir vu ce qui est arrivé aux nigérian l'autre jour...

