@Speed (France) le 19/06/2010 Ã 15:32
Il m'a rappelé ABEDI PELE avec ses dribbles dévastateur pour les défenses adverses.
@Tous
J'espère que nos joueurs ont vu comment on fait le pressing pour revenir et comment on TENTE pour MARQUER!
Le Cameroun est l'une des seules équipes du mondial ou les joueurs font des passes en étant statiques et espérant rentrer dans les buts avec la balle!
C'est vrai que BAE et MBIA sont les seuls actifs. Je dirais dans un degré moindre CHOUPO, MATIP mais le reste...ppffff!
Ces joueurs ont voulu faire partis des 23 pour honorer les couleurs NATIONALES du CAMEROUN alors qu'ils ASSUMENT!!!!!
Je mens fous qu'ils se battent, s'aiment bien, partagent leur maitresse ou se disputent...ce que je veux c'est que sur le terrain, ILS REPRÉSENTENT DIGNEMENT LA NATION!
Il m'a rappelé ABEDI PELE avec ses dribbles dévastateur pour les défenses adverses.
@Tous
J'espère que nos joueurs ont vu comment on fait le pressing pour revenir et comment on TENTE pour MARQUER!
Le Cameroun est l'une des seules équipes du mondial ou les joueurs font des passes en étant statiques et espérant rentrer dans les buts avec la balle!
C'est vrai que BAE et MBIA sont les seuls actifs. Je dirais dans un degré moindre CHOUPO, MATIP mais le reste...ppffff!
Ces joueurs ont voulu faire partis des 23 pour honorer les couleurs NATIONALES du CAMEROUN alors qu'ils ASSUMENT!!!!!
Je mens fous qu'ils se battent, s'aiment bien, partagent leur maitresse ou se disputent...ce que je veux c'est que sur le terrain, ILS REPRÉSENTENT DIGNEMENT LA NATION!

