@Indomptable le 19/06/2010 Ã 15:42
n est pas on dit au cameroon qu`il est dur sur l`homme ;il n est pas mou comme Matip et Bassong nous on aime ca au camer
l`emotion;les sensations fortes (retourne de Song;acrobatie-tacle de song;carton rouge de song suite a un jeu dur sur l`adversaire vive rigo;c est le meilleur)
n est pas on dit au cameroon qu`il est dur sur l`homme ;il n est pas mou comme Matip et Bassong nous on aime ca au camer
l`emotion;les sensations fortes (retourne de Song;acrobatie-tacle de song;carton rouge de song suite a un jeu dur sur l`adversaire vive rigo;c est le meilleur)

