Malchance de Paul Le Guen a écrit le 19 juin 2010 à 14h57
Qui a le classement de ce soir??? Felicitation deja au Ghana pour l'honeur qu'il est entrain de donner a l'Afrique.Eto'o laisse notre equipe si tu es responsable des problemes entre joueurs.Merde quel est ce fils de p..te.