443603 messages.
Song Bahanak une dernière niang pour la route? hein hein
Vendeur
Milla c'est trompé, c'est song ki n'a jamais rien apporté à cette équipe.
la preuve:
Lors de l'humilation en coupe du monde 1994, song était bein la? hein hein
Coupe d'Afrique 98 et 96, encore song le vendeur qui nous coule
coupe d'afrique 2004, 2006!! il est toujours la quand on perd
Coupe d'afrique 2008 et 2010, qui nous vend une fois de plus? hein hein? Mr song répond
Song Bahanak tu portes la poisse. Tu joue avec ton fils, t'as pas honte?
Même en étant blond tu vends tjrs... c'est pas la couleur de tes cheveux le problème!!!
Vendeur
Milla c'est trompé, c'est song ki n'a jamais rien apporté à cette équipe.
la preuve:
Lors de l'humilation en coupe du monde 1994, song était bein la? hein hein
Coupe d'Afrique 98 et 96, encore song le vendeur qui nous coule
coupe d'afrique 2004, 2006!! il est toujours la quand on perd
Coupe d'afrique 2008 et 2010, qui nous vend une fois de plus? hein hein? Mr song répond
Song Bahanak tu portes la poisse. Tu joue avec ton fils, t'as pas honte?
Même en étant blond tu vends tjrs... c'est pas la couleur de tes cheveux le problème!!!
Song Bahanak une dernière niang pour la route? hein hein
Vendeur
Milla c'est trompé, c'est song ki n'a jamais rien apporté à cette équipe.
la preuve:
Lors de l'humilation en coupe du monde 1994, song était bein la? hein hein
Coupe d'Afrique 98 et 96, encore song le vendeur qui nous coule
coupe d'afrique 2004, 2006!! il est toujours la quand on perd
Coupe d'afrique 2008 et 2010, qui nous vend une fois de plus? hein hein? Mr song répond
Song Bahanak tu portes la poisse. Tu joue avec ton fils, t'as pas honte?
Même en étant blond tu vends tjrs... c'est pas la couleur de tes cheveux le problème!!!
Vendeur
Milla c'est trompé, c'est song ki n'a jamais rien apporté à cette équipe.
la preuve:
Lors de l'humilation en coupe du monde 1994, song était bein la? hein hein
Coupe d'Afrique 98 et 96, encore song le vendeur qui nous coule
coupe d'afrique 2004, 2006!! il est toujours la quand on perd
Coupe d'afrique 2008 et 2010, qui nous vend une fois de plus? hein hein? Mr song répond
Song Bahanak tu portes la poisse. Tu joue avec ton fils, t'as pas honte?
Même en étant blond tu vends tjrs... c'est pas la couleur de tes cheveux le problème!!!
@ tous
j ai suivi le match a la radio , le journaliste de radio equinoxe nous a fait savoir que sans R SONG le cameroun prenait 3 a 4 buts ce soir, donc on peut encore compter sur lui
j ai suivi le match a la radio , le journaliste de radio equinoxe nous a fait savoir que sans R SONG le cameroun prenait 3 a 4 buts ce soir, donc on peut encore compter sur lui
Song Bahanak une dernière niang pour la route? hein hein
Vendeur
Milla c'est trompé, c'est song ki n'a jamais rien apporté à cette équipe.
la preuve:
Lors de l'humilation en coupe du monde 1994, song était bein la? hein hein
Coupe d'Afrique 98 et 96, encore song le vendeur qui nous coule
coupe d'afrique 2004, 2006!! il est toujours la quand on perd
Coupe d'afrique 2008 et 2010, qui nous vend une fois de plus? hein hein? Mr song répond
Song Bahanak tu portes la poisse. Tu joue avec ton fils, t'as pas honte?
Même en étant blond tu vends tjrs... c'est pas la couleur de tes cheveux le problème!!!
Vendeur
Milla c'est trompé, c'est song ki n'a jamais rien apporté à cette équipe.
la preuve:
Lors de l'humilation en coupe du monde 1994, song était bein la? hein hein
Coupe d'Afrique 98 et 96, encore song le vendeur qui nous coule
coupe d'afrique 2004, 2006!! il est toujours la quand on perd
Coupe d'afrique 2008 et 2010, qui nous vend une fois de plus? hein hein? Mr song répond
Song Bahanak tu portes la poisse. Tu joue avec ton fils, t'as pas honte?
Même en étant blond tu vends tjrs... c'est pas la couleur de tes cheveux le problème!!!
@tous
j'ai l'impression que plg avait parie sur les 3 defaites des lions sinon comment comprendre qu'au moment ou l'equipe a commence a mieux jouer il decide de sortir choupo pour idrissou.franchement il doit avoir une enquete serieuse sur ce monsieur je comprends pourquoi il ne voudrait pas aller au cameroun.demissionner pour lui c'est un echapatoire pour ne pas avoir a repondre a certaines questions.heureusement pour lui que la franc maconnerie le sauvera.voila pourquoi le connaissant le jeune ngog ne voulait pas integrer les lions.il est temps d'aller chercher ce gamin ,eto'o c'est desormais le passe.ces fans n'ont qu'a le soutenir en club comme d'habitude ce gars c'est le passe et meme ce passe c'est grace aux mboma,foe,lauren,geremi qu'il existe.j'ai toujours dit que ce gars est loin d'etre un grand joueur nous avons vu l'entree de robben une seule action de grand joueur et c'etait tout.honnetement qu'est ce que eto'o a fait pour le cameroun a part se precipiter pour tirer les penalties pour accroitre son bilan personnel puisque ce n'est que ca qui l'interesse.ceux qui continuent a le comparer a milla seront maudits par nos ancetres,eto'o n'est meme pas egal a mboma.il rentre aujourdhui dans l'histoire comme le capitaine qui a couvert le cameroun de honte ,premiere coupe du monde sans marquer un seul point au compteur en afrique s'il vous plait ,ca il faut le faire.bientot tout sera oublie les mendiants qui le suivent viendront feter ses c.leagues ici.qu'est ce que ca nous apporte nous supporteurs des lions?
nous avons des bons joueurs d'avenir dans cette equipe il nous faut maintenant aller chercher un coach experimente de l'ancienne yougoslavie pour relever le niveau de notre football local comme l'avait fait un certain ridanovic.un coach local aurait vu sa maison brulee ce soir et meme sa famille menacee.rien qu'en lisant les posts du toli je constate tout simplenent que notre pays reste essentiellement tribaliste,un coach local n'aurait jamais integre des jeunes dans cette equipe comme les choupo,matip,bong et j'en passe.nous nous connaissons assez je ne vois pas qui pourra faire asseoir eto'o au banc au cameroun sans que le gouvernement n'intervienne pour menacer le coach,comme nous sommes complexes il n'ya qu'un blanc qui peut le faire sans que les negres de yaounde ne le limogent.ne revons pas un coach camerounais c'est pas pour demain ,apprenons d'abord a nous aimer les uns les autres, entretemps l'etranger sera toujours la meilleure option.gardez
j'ai l'impression que plg avait parie sur les 3 defaites des lions sinon comment comprendre qu'au moment ou l'equipe a commence a mieux jouer il decide de sortir choupo pour idrissou.franchement il doit avoir une enquete serieuse sur ce monsieur je comprends pourquoi il ne voudrait pas aller au cameroun.demissionner pour lui c'est un echapatoire pour ne pas avoir a repondre a certaines questions.heureusement pour lui que la franc maconnerie le sauvera.voila pourquoi le connaissant le jeune ngog ne voulait pas integrer les lions.il est temps d'aller chercher ce gamin ,eto'o c'est desormais le passe.ces fans n'ont qu'a le soutenir en club comme d'habitude ce gars c'est le passe et meme ce passe c'est grace aux mboma,foe,lauren,geremi qu'il existe.j'ai toujours dit que ce gars est loin d'etre un grand joueur nous avons vu l'entree de robben une seule action de grand joueur et c'etait tout.honnetement qu'est ce que eto'o a fait pour le cameroun a part se precipiter pour tirer les penalties pour accroitre son bilan personnel puisque ce n'est que ca qui l'interesse.ceux qui continuent a le comparer a milla seront maudits par nos ancetres,eto'o n'est meme pas egal a mboma.il rentre aujourdhui dans l'histoire comme le capitaine qui a couvert le cameroun de honte ,premiere coupe du monde sans marquer un seul point au compteur en afrique s'il vous plait ,ca il faut le faire.bientot tout sera oublie les mendiants qui le suivent viendront feter ses c.leagues ici.qu'est ce que ca nous apporte nous supporteurs des lions?
nous avons des bons joueurs d'avenir dans cette equipe il nous faut maintenant aller chercher un coach experimente de l'ancienne yougoslavie pour relever le niveau de notre football local comme l'avait fait un certain ridanovic.un coach local aurait vu sa maison brulee ce soir et meme sa famille menacee.rien qu'en lisant les posts du toli je constate tout simplenent que notre pays reste essentiellement tribaliste,un coach local n'aurait jamais integre des jeunes dans cette equipe comme les choupo,matip,bong et j'en passe.nous nous connaissons assez je ne vois pas qui pourra faire asseoir eto'o au banc au cameroun sans que le gouvernement n'intervienne pour menacer le coach,comme nous sommes complexes il n'ya qu'un blanc qui peut le faire sans que les negres de yaounde ne le limogent.ne revons pas un coach camerounais c'est pas pour demain ,apprenons d'abord a nous aimer les uns les autres, entretemps l'etranger sera toujours la meilleure option.gardez
tant que MILLA ne serait pas entraineur de cette equipe le cameroun va toujours sombrer
que ce monsieur vienne prendre cette equipe pour nous liberer,
on a un championnat mort milla ne dit rien
on n a pas de stade milla ne dit rien
on n a plus de club milla ne dit rien
vivement son excellence fait comme platini ,beckenbauer, maradonna, dunga; prend les lions comme coach, je t en supplie
critiqué matin , critiqué midi , critiqué soir, c est pas bon cela n avance en rien.
tu as parlé cela n a rien apporté , on est 32 emme/32
que ce monsieur vienne prendre cette equipe pour nous liberer,
on a un championnat mort milla ne dit rien
on n a pas de stade milla ne dit rien
on n a plus de club milla ne dit rien
vivement son excellence fait comme platini ,beckenbauer, maradonna, dunga; prend les lions comme coach, je t en supplie
critiqué matin , critiqué midi , critiqué soir, c est pas bon cela n avance en rien.
tu as parlé cela n a rien apporté , on est 32 emme/32
Mudo (France) le 24/06/2010 Ã 22:27
gars moi cela ne m´enerve plus. A un moment tu te dis que malgre tout, si on a toujours les memes situations betes, les meme faux pb, les impreparations de toutes sorte, on merite que les autres nous traitent de haut.
Et remarque que c´est dans tous les domaines, pas seuleemtn le foot. pas seulement au niveau des pays, ca se repercute meme dans la facon d´interagir au niveau individuel.
Nos dirigent mesestiment la porte devenement comme celui la dans la perception des gens et dans la formation de leur opinions.
gars, ne t´enerve pas, je crois que on merite. dommage, amis c´est comme ca.
gars moi cela ne m´enerve plus. A un moment tu te dis que malgre tout, si on a toujours les memes situations betes, les meme faux pb, les impreparations de toutes sorte, on merite que les autres nous traitent de haut.
Et remarque que c´est dans tous les domaines, pas seuleemtn le foot. pas seulement au niveau des pays, ca se repercute meme dans la facon d´interagir au niveau individuel.
Nos dirigent mesestiment la porte devenement comme celui la dans la perception des gens et dans la formation de leur opinions.
gars, ne t´enerve pas, je crois que on merite. dommage, amis c´est comme ca.
moi je dis il faut que la CAF change la facon de qualifier ses equipes;il faut faire une seule poule avec tout le monde et seuls les 5 premiers iront au mondial
Zutera le 24/06/2010 Ã 22:39
nous sommes civilisé? paul leguer va eclater de rire en te lisant.
Courez toujours derreire les methodes de blancs. On pouvait aussi bien dire que le cameroun demande a lG de demissionner
Beng ben a raison.
La honte ne tue plus le negre.
nous sommes civilisé? paul leguer va eclater de rire en te lisant.
Courez toujours derreire les methodes de blancs. On pouvait aussi bien dire que le cameroun demande a lG de demissionner
Beng ben a raison.
La honte ne tue plus le negre.
avec les 3defaites on a economiser 1milliard et demi plus le salaire de leguen de juillet çà nous fais un stade ou alors 250 EMPLOIS au cameroun. les gars du rdpc vont prendre ca pour la campagne.pour les entraineurs j insiste sur milla et bell plus un preparateur physique

