Marcooo a écrit le 24 juin 2010 à 21h48 moi je dis il faut que la CAF change la facon de qualifier ses equipes;il faut faire une seule poule avec tout le monde et seuls les 5 premiers iront au mondial ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...