PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 24 juin 2010 à 21h56
Mudo (France) le 24/06/2010 à 22:27

gars moi cela ne m´enerve plus. A un moment tu te dis que malgre tout, si on a toujours les memes situations betes, les meme faux pb, les impreparations de toutes sorte, on merite que les autres nous traitent de haut.
Et remarque que c´est dans tous les domaines, pas seuleemtn le foot. pas seulement au niveau des pays, ca se repercute meme dans la facon d´interagir au niveau individuel.
Nos dirigent mesestiment la porte devenement comme celui la dans la perception des gens et dans la formation de leur opinions.

gars, ne t´enerve pas, je crois que on merite. dommage, amis c´est comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist