Mudo (France) le 24/06/2010 Ã 22:27
gars moi cela ne m´enerve plus. A un moment tu te dis que malgre tout, si on a toujours les memes situations betes, les meme faux pb, les impreparations de toutes sorte, on merite que les autres nous traitent de haut.
Et remarque que c´est dans tous les domaines, pas seuleemtn le foot. pas seulement au niveau des pays, ca se repercute meme dans la facon d´interagir au niveau individuel.
Nos dirigent mesestiment la porte devenement comme celui la dans la perception des gens et dans la formation de leur opinions.
gars, ne t´enerve pas, je crois que on merite. dommage, amis c´est comme ca.
gars moi cela ne m´enerve plus. A un moment tu te dis que malgre tout, si on a toujours les memes situations betes, les meme faux pb, les impreparations de toutes sorte, on merite que les autres nous traitent de haut.
Et remarque que c´est dans tous les domaines, pas seuleemtn le foot. pas seulement au niveau des pays, ca se repercute meme dans la facon d´interagir au niveau individuel.
Nos dirigent mesestiment la porte devenement comme celui la dans la perception des gens et dans la formation de leur opinions.
gars, ne t´enerve pas, je crois que on merite. dommage, amis c´est comme ca.

