tant que MILLA ne serait pas entraineur de cette equipe le cameroun va toujours sombrer
que ce monsieur vienne prendre cette equipe pour nous liberer,
on a un championnat mort milla ne dit rien
on n a pas de stade milla ne dit rien
on n a plus de club milla ne dit rien
vivement son excellence fait comme platini ,beckenbauer, maradonna, dunga; prend les lions comme coach, je t en supplie
critiqué matin , critiqué midi , critiqué soir, c est pas bon cela n avance en rien.
tu as parlé cela n a rien apporté , on est 32 emme/32
que ce monsieur vienne prendre cette equipe pour nous liberer,
on a un championnat mort milla ne dit rien
on n a pas de stade milla ne dit rien
on n a plus de club milla ne dit rien
vivement son excellence fait comme platini ,beckenbauer, maradonna, dunga; prend les lions comme coach, je t en supplie
critiqué matin , critiqué midi , critiqué soir, c est pas bon cela n avance en rien.
tu as parlé cela n a rien apporté , on est 32 emme/32

