PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KEL KEL a écrit le 24 juin 2010 à 21h57
tant que MILLA ne serait pas entraineur de cette equipe le cameroun va toujours sombrer
que ce monsieur vienne prendre cette equipe pour nous liberer,

on a un championnat mort milla ne dit rien
on n a pas de stade milla ne dit rien
on n a plus de club milla ne dit rien
vivement son excellence fait comme platini ,beckenbauer, maradonna, dunga; prend les lions comme coach, je t en supplie
critiqué matin , critiqué midi , critiqué soir, c est pas bon cela n avance en rien.
tu as parlé cela n a rien apporté , on est 32 emme/32
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist