@tous
j'ai l'impression que plg avait parie sur les 3 defaites des lions sinon comment comprendre qu'au moment ou l'equipe a commence a mieux jouer il decide de sortir choupo pour idrissou.franchement il doit avoir une enquete serieuse sur ce monsieur je comprends pourquoi il ne voudrait pas aller au cameroun.demissionner pour lui c'est un echapatoire pour ne pas avoir a repondre a certaines questions.heureusement pour lui que la franc maconnerie le sauvera.voila pourquoi le connaissant le jeune ngog ne voulait pas integrer les lions.il est temps d'aller chercher ce gamin ,eto'o c'est desormais le passe.ces fans n'ont qu'a le soutenir en club comme d'habitude ce gars c'est le passe et meme ce passe c'est grace aux mboma,foe,lauren,geremi qu'il existe.j'ai toujours dit que ce gars est loin d'etre un grand joueur nous avons vu l'entree de robben une seule action de grand joueur et c'etait tout.honnetement qu'est ce que eto'o a fait pour le cameroun a part se precipiter pour tirer les penalties pour accroitre son bilan personnel puisque ce n'est que ca qui l'interesse.ceux qui continuent a le comparer a milla seront maudits par nos ancetres,eto'o n'est meme pas egal a mboma.il rentre aujourdhui dans l'histoire comme le capitaine qui a couvert le cameroun de honte ,premiere coupe du monde sans marquer un seul point au compteur en afrique s'il vous plait ,ca il faut le faire.bientot tout sera oublie les mendiants qui le suivent viendront feter ses c.leagues ici.qu'est ce que ca nous apporte nous supporteurs des lions?
nous avons des bons joueurs d'avenir dans cette equipe il nous faut maintenant aller chercher un coach experimente de l'ancienne yougoslavie pour relever le niveau de notre football local comme l'avait fait un certain ridanovic.un coach local aurait vu sa maison brulee ce soir et meme sa famille menacee.rien qu'en lisant les posts du toli je constate tout simplenent que notre pays reste essentiellement tribaliste,un coach local n'aurait jamais integre des jeunes dans cette equipe comme les choupo,matip,bong et j'en passe.nous nous connaissons assez je ne vois pas qui pourra faire asseoir eto'o au banc au cameroun sans que le gouvernement n'intervienne pour menacer le coach,comme nous sommes complexes il n'ya qu'un blanc qui peut le faire sans que les negres de yaounde ne le limogent.ne revons pas un coach camerounais c'est pas pour demain ,apprenons d'abord a nous aimer les uns les autres, entretemps l'etranger sera toujours la meilleure option.gardez
j'ai l'impression que plg avait parie sur les 3 defaites des lions sinon comment comprendre qu'au moment ou l'equipe a commence a mieux jouer il decide de sortir choupo pour idrissou.franchement il doit avoir une enquete serieuse sur ce monsieur je comprends pourquoi il ne voudrait pas aller au cameroun.demissionner pour lui c'est un echapatoire pour ne pas avoir a repondre a certaines questions.heureusement pour lui que la franc maconnerie le sauvera.voila pourquoi le connaissant le jeune ngog ne voulait pas integrer les lions.il est temps d'aller chercher ce gamin ,eto'o c'est desormais le passe.ces fans n'ont qu'a le soutenir en club comme d'habitude ce gars c'est le passe et meme ce passe c'est grace aux mboma,foe,lauren,geremi qu'il existe.j'ai toujours dit que ce gars est loin d'etre un grand joueur nous avons vu l'entree de robben une seule action de grand joueur et c'etait tout.honnetement qu'est ce que eto'o a fait pour le cameroun a part se precipiter pour tirer les penalties pour accroitre son bilan personnel puisque ce n'est que ca qui l'interesse.ceux qui continuent a le comparer a milla seront maudits par nos ancetres,eto'o n'est meme pas egal a mboma.il rentre aujourdhui dans l'histoire comme le capitaine qui a couvert le cameroun de honte ,premiere coupe du monde sans marquer un seul point au compteur en afrique s'il vous plait ,ca il faut le faire.bientot tout sera oublie les mendiants qui le suivent viendront feter ses c.leagues ici.qu'est ce que ca nous apporte nous supporteurs des lions?
nous avons des bons joueurs d'avenir dans cette equipe il nous faut maintenant aller chercher un coach experimente de l'ancienne yougoslavie pour relever le niveau de notre football local comme l'avait fait un certain ridanovic.un coach local aurait vu sa maison brulee ce soir et meme sa famille menacee.rien qu'en lisant les posts du toli je constate tout simplenent que notre pays reste essentiellement tribaliste,un coach local n'aurait jamais integre des jeunes dans cette equipe comme les choupo,matip,bong et j'en passe.nous nous connaissons assez je ne vois pas qui pourra faire asseoir eto'o au banc au cameroun sans que le gouvernement n'intervienne pour menacer le coach,comme nous sommes complexes il n'ya qu'un blanc qui peut le faire sans que les negres de yaounde ne le limogent.ne revons pas un coach camerounais c'est pas pour demain ,apprenons d'abord a nous aimer les uns les autres, entretemps l'etranger sera toujours la meilleure option.gardez

