PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Un djo Un djo a écrit le 29 août 2010 à 0h44
tsougov
observe tchani qui joue actuellement avec redbulls, il est au milieu de terrain,
Merci de patienter...
Tsoungov Tsoungov a écrit le 29 août 2010 à 0h28
Certains articles des certains journaleux du Mboa présentaient Gael Etock (et Armand Ella), comme joueur du Barça B en 2ème division d'Espagne.
Que nenni. ni l'un, ni l'autre n'ont joué ce soir. pire, je suis allé sur le site officiel du barca et de ses équipes inférieures. Il y a l'effectif complet du Barca B et, dans cet effectif, ne figurent pas les noms de ces deux joueurs.
Voila donc des joueurs qui font des interviews en qualité de joueurs du Barca B, mais qui ne le sont pas. Wait and see, d'ici là qu'on les convoque chez les lions...
Merci de patienter...
Un djo Un djo a écrit le 28 août 2010 à 23h58
un certain TCHANI(cameroun) EN ACTION AVEC LE NEW YORK RED BULLS,IL JOUE EN ATTAQUE AVEC THIERRY HENRI
http://atdhe.net/index.html
Merci de patienter...
UN DJO UN DJO a écrit le 28 août 2010 à 23h06
TCHATO VINCENNES
LE WEEK JE DIVISE MON ECRAN PLAT TELE EN 9 PARTIES,et je cherche les camer qui touche au ballon via mon ordi et ma parabole,cela me permet de savoir qui a jouer et qui n a pas joué
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 août 2010 à 21h27
@Hervé (Longwy , France) le 28/08/2010 à 22:06

J'ai vu le match d'aboubakar, son équipe est faible. Il donne le 1 le 2 n'arrive jamais, quel facilité pour effacer son vis à vis. Ce jeune est talentueux mais il a besoin de jouer des matchs entiers, tu sens qu'il a soif de jeu. Mais que Valencienne joue un football du quartier. Aboubakar science déjà trop pour leur petit football et pourtant il ne do que des bouts de matchs. S'il l'on ne lui confie pas les rènes de l'attaque çà va être dur pour lui, car les Samassa et Pujol sont vraiment faibles.

@Un djo (France) le 28/08/2010 à 20:06

Tu as combien de tv pour regarder tout les matchs ?
Merci de patienter...
Hervé Hervé de Longwy a écrit le 28 août 2010 à 21h06
NAVAJO
TOTTI A cherché le but grave ce soir!!!!!!!!!il était meme sur le point de bagarrer au stade.l as roma debute mal par un 0/0 ca fait 2 pts de perdus, il va falloir deja courrir derriere ac et inter milan +la juve
c est comment avec aboubakar!!!!!!!!!pas de mbounja
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 août 2010 à 19h44
FORZA ROMA !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Un djo Un djo a écrit le 28 août 2010 à 19h06
pas une bonne soirée pour nos lions indomptables

aboubakar vincent renté vers la 63 mn n a rien vu au stade
bong n a pu rien faire;valencienne 0 montpellier 1

makoun continue sa marche au stade lorient 2 lyon 0

aloo efoulou est depassé par les evenements, noukeu brulait les bancs nancy 0 toulouse 2

mandjeck et kana biyick sont rentrés au cour du match et ont contribués a la victoire rennaise, arles 0 renne 1

assou ekoto a vu rouge today il a joué juste la 1 er mitemps , bassong a brulé les bancs, totthenam 0 wigan 1

ALEX SONG a joué tout le match contribuant a la victoire d arsenal, blackburn 1 arsenal 2

matip a vu rouge devant hannover schalke 1 hannover 2

womé j ai pas eu de ces news, bremen 4 koln 2
Merci de patienter...
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 28 août 2010 à 19h04
Salut, c'est vraiment incroyable de voir que ce site ne contient que d'information sur la rivalité Eto'o-Milla. Je me demande parfois si des gens qui interviennent sur ce site ont l'age de la raison.
C'est vraiment ignoble de venir sur ce site chaque matin et rencontrer tjrs les memes cochonneries (Eto'o-Milla). Cela doit s'arreter, pendant que ces gens ( eto'o et Milla) sont entrain de faire de leur vie un lendemain au bord de la mer servi par une cocktaill et un caviar. d'autres epusent leur energie a parlé das le vide. Le camerounais doit se reveiller et faire ou dire des choses constructives.
Tout ce monde sur ce site , si vous etes constructifs cela pourait avoir une fraction d'effect sur le developpement de notre pays.
Je ne dis ocunement cela pour blamer qui que ce soit mais pour demander aux gens d'ecrire des trucs intructifs et non des histoires de bar qui n'ont besoin d'etre evoquées une seule fois.
J'aime le Cameroun et j'aime mes freres mais de graces n'ecrivez plus des cochenneries du genre ( Eto'o vs Milla). Cela fait tres mal aux yeux.
Chaque matin quand j'entre dans mon bureau, j'ai bien envi de lire chacun d'entre-vous mais à force de voir tjrs Eto'o et Milla , je me retrouve entrain de fermer la page.

Au plaisir,
Lavoisier
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 28 août 2010 à 19h02
Famille

D1 j'ai regardé en zappeur:
Makoun match moyen , je crois kil faut recycler Makoun en 8 ce n'est pas un récupérateur, il a kd mme fait une belle ouverture sur brillant ki a niang et une belle frappe. Par contre inexistant a le recupération.
Bong
Belle frappe sur le poteau
Aboubakar ki est rentré en 2 eme MT une belle déviation de la tête pour un coekipier , une glissade ds la surface , il apprend encore .Je remarke ke niveau déviation aerienne il arrive tjrs a trouver son partenaire.
Alo'o : remplaçant/ n'a pas eu le temps de trouver ses markes .
Tous les kamers ont loss
Lens et Bedimo ont ramassé un 3-O le score le plus lourd.Il était LG et le 3 me but est venu de la gauche je n'ai pas pu voir sil était encore au pitch.
Mauvaise journée pour les kamers de D1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist