Certains articles des certains journaleux du Mboa présentaient Gael Etock (et Armand Ella), comme joueur du Barça B en 2ème division d'Espagne.
Que nenni. ni l'un, ni l'autre n'ont joué ce soir. pire, je suis allé sur le site officiel du barca et de ses équipes inférieures. Il y a l'effectif complet du Barca B et, dans cet effectif, ne figurent pas les noms de ces deux joueurs.
Voila donc des joueurs qui font des interviews en qualité de joueurs du Barca B, mais qui ne le sont pas. Wait and see, d'ici là qu'on les convoque chez les lions...
Que nenni. ni l'un, ni l'autre n'ont joué ce soir. pire, je suis allé sur le site officiel du barca et de ses équipes inférieures. Il y a l'effectif complet du Barca B et, dans cet effectif, ne figurent pas les noms de ces deux joueurs.
Voila donc des joueurs qui font des interviews en qualité de joueurs du Barca B, mais qui ne le sont pas. Wait and see, d'ici là qu'on les convoque chez les lions...

