PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 29 août 2010 à 0h28
Certains articles des certains journaleux du Mboa présentaient Gael Etock (et Armand Ella), comme joueur du Barça B en 2ème division d'Espagne.
Que nenni. ni l'un, ni l'autre n'ont joué ce soir. pire, je suis allé sur le site officiel du barca et de ses équipes inférieures. Il y a l'effectif complet du Barca B et, dans cet effectif, ne figurent pas les noms de ces deux joueurs.
Voila donc des joueurs qui font des interviews en qualité de joueurs du Barca B, mais qui ne le sont pas. Wait and see, d'ici là qu'on les convoque chez les lions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist