Salut, c'est vraiment incroyable de voir que ce site ne contient que d'information sur la rivalité Eto'o-Milla. Je me demande parfois si des gens qui interviennent sur ce site ont l'age de la raison.
C'est vraiment ignoble de venir sur ce site chaque matin et rencontrer tjrs les memes cochonneries (Eto'o-Milla). Cela doit s'arreter, pendant que ces gens ( eto'o et Milla) sont entrain de faire de leur vie un lendemain au bord de la mer servi par une cocktaill et un caviar. d'autres epusent leur energie a parlé das le vide. Le camerounais doit se reveiller et faire ou dire des choses constructives.
Tout ce monde sur ce site , si vous etes constructifs cela pourait avoir une fraction d'effect sur le developpement de notre pays.
Je ne dis ocunement cela pour blamer qui que ce soit mais pour demander aux gens d'ecrire des trucs intructifs et non des histoires de bar qui n'ont besoin d'etre evoquées une seule fois.
J'aime le Cameroun et j'aime mes freres mais de graces n'ecrivez plus des cochenneries du genre ( Eto'o vs Milla). Cela fait tres mal aux yeux.
Chaque matin quand j'entre dans mon bureau, j'ai bien envi de lire chacun d'entre-vous mais à force de voir tjrs Eto'o et Milla , je me retrouve entrain de fermer la page.
Au plaisir,
Lavoisier
C'est vraiment ignoble de venir sur ce site chaque matin et rencontrer tjrs les memes cochonneries (Eto'o-Milla). Cela doit s'arreter, pendant que ces gens ( eto'o et Milla) sont entrain de faire de leur vie un lendemain au bord de la mer servi par une cocktaill et un caviar. d'autres epusent leur energie a parlé das le vide. Le camerounais doit se reveiller et faire ou dire des choses constructives.
Tout ce monde sur ce site , si vous etes constructifs cela pourait avoir une fraction d'effect sur le developpement de notre pays.
Je ne dis ocunement cela pour blamer qui que ce soit mais pour demander aux gens d'ecrire des trucs intructifs et non des histoires de bar qui n'ont besoin d'etre evoquées une seule fois.
J'aime le Cameroun et j'aime mes freres mais de graces n'ecrivez plus des cochenneries du genre ( Eto'o vs Milla). Cela fait tres mal aux yeux.
Chaque matin quand j'entre dans mon bureau, j'ai bien envi de lire chacun d'entre-vous mais à force de voir tjrs Eto'o et Milla , je me retrouve entrain de fermer la page.
Au plaisir,
Lavoisier

