PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 août 2010 à 21h27
@Hervé (Longwy , France) le 28/08/2010 à 22:06

J'ai vu le match d'aboubakar, son équipe est faible. Il donne le 1 le 2 n'arrive jamais, quel facilité pour effacer son vis à vis. Ce jeune est talentueux mais il a besoin de jouer des matchs entiers, tu sens qu'il a soif de jeu. Mais que Valencienne joue un football du quartier. Aboubakar science déjà trop pour leur petit football et pourtant il ne do que des bouts de matchs. S'il l'on ne lui confie pas les rènes de l'attaque çà va être dur pour lui, car les Samassa et Pujol sont vraiment faibles.

@Un djo (France) le 28/08/2010 à 20:06

Tu as combien de tv pour regarder tout les matchs ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist