@Hervé (Longwy , France) le 28/08/2010 à 22:06
J'ai vu le match d'aboubakar, son équipe est faible. Il donne le 1 le 2 n'arrive jamais, quel facilité pour effacer son vis à vis. Ce jeune est talentueux mais il a besoin de jouer des matchs entiers, tu sens qu'il a soif de jeu. Mais que Valencienne joue un football du quartier. Aboubakar science déjà trop pour leur petit football et pourtant il ne do que des bouts de matchs. S'il l'on ne lui confie pas les rènes de l'attaque çà va être dur pour lui, car les Samassa et Pujol sont vraiment faibles.
@Un djo (France) le 28/08/2010 Ã 20:06
Tu as combien de tv pour regarder tout les matchs ?
J'ai vu le match d'aboubakar, son équipe est faible. Il donne le 1 le 2 n'arrive jamais, quel facilité pour effacer son vis à vis. Ce jeune est talentueux mais il a besoin de jouer des matchs entiers, tu sens qu'il a soif de jeu. Mais que Valencienne joue un football du quartier. Aboubakar science déjà trop pour leur petit football et pourtant il ne do que des bouts de matchs. S'il l'on ne lui confie pas les rènes de l'attaque çà va être dur pour lui, car les Samassa et Pujol sont vraiment faibles.
@Un djo (France) le 28/08/2010 Ã 20:06
Tu as combien de tv pour regarder tout les matchs ?

