Famille
D1 j'ai regardé en zappeur:
Makoun match moyen , je crois kil faut recycler Makoun en 8 ce n'est pas un récupérateur, il a kd mme fait une belle ouverture sur brillant ki a niang et une belle frappe. Par contre inexistant a le recupération.
Bong
Belle frappe sur le poteau
Aboubakar ki est rentré en 2 eme MT une belle déviation de la tête pour un coekipier , une glissade ds la surface , il apprend encore .Je remarke ke niveau déviation aerienne il arrive tjrs a trouver son partenaire.
Alo'o : remplaçant/ n'a pas eu le temps de trouver ses markes .
Tous les kamers ont loss
Lens et Bedimo ont ramassé un 3-O le score le plus lourd.Il était LG et le 3 me but est venu de la gauche je n'ai pas pu voir sil était encore au pitch.
Mauvaise journée pour les kamers de D1.
D1 j'ai regardé en zappeur:
Makoun match moyen , je crois kil faut recycler Makoun en 8 ce n'est pas un récupérateur, il a kd mme fait une belle ouverture sur brillant ki a niang et une belle frappe. Par contre inexistant a le recupération.
Bong
Belle frappe sur le poteau
Aboubakar ki est rentré en 2 eme MT une belle déviation de la tête pour un coekipier , une glissade ds la surface , il apprend encore .Je remarke ke niveau déviation aerienne il arrive tjrs a trouver son partenaire.
Alo'o : remplaçant/ n'a pas eu le temps de trouver ses markes .
Tous les kamers ont loss
Lens et Bedimo ont ramassé un 3-O le score le plus lourd.Il était LG et le 3 me but est venu de la gauche je n'ai pas pu voir sil était encore au pitch.
Mauvaise journée pour les kamers de D1.

