PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 août 2010 à 19h02
Famille

D1 j'ai regardé en zappeur:
Makoun match moyen , je crois kil faut recycler Makoun en 8 ce n'est pas un récupérateur, il a kd mme fait une belle ouverture sur brillant ki a niang et une belle frappe. Par contre inexistant a le recupération.
Bong
Belle frappe sur le poteau
Aboubakar ki est rentré en 2 eme MT une belle déviation de la tête pour un coekipier , une glissade ds la surface , il apprend encore .Je remarke ke niveau déviation aerienne il arrive tjrs a trouver son partenaire.
Alo'o : remplaçant/ n'a pas eu le temps de trouver ses markes .
Tous les kamers ont loss
Lens et Bedimo ont ramassé un 3-O le score le plus lourd.Il était LG et le 3 me but est venu de la gauche je n'ai pas pu voir sil était encore au pitch.
Mauvaise journée pour les kamers de D1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist