PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Fubu Fubu a écrit le 27 septembre 2010 à 17h40
@27e Lecteur
Que s'est t-il donc passé pour qu'il soit rappellé en 2008? Eto'a avait lévé le véto?
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 27 septembre 2010 à 17h39
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 27/09/2010 à 18:21

@Arantes007 le 27/09/2010 à 18:12
Laisse nous la propagande là! Ndy n'a pas encore l'étoffe pour mettre Kameni au banc

et comment expliquer que Kameni soit au banc? c'est à cause de qui? si la fecafoot comme l'a si bien dit @JB n'arrive pas à donner des explications crédibles sur le pourquoi de la suspension de emana et de kameni et AS6 c'est par ce qu'il n'ont pas raison et craignent d'être trainé en justice devant le tribunal arbitral du sport
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 27 septembre 2010 à 17h27
je te rappelle que sef et djemba à l'époque étaient amis amis et faisaient tout ensemble bagarre arrive quand un "tchinda" de sef dit à un autre "tchinda" de Djemba que je cite" tant que eto'o sera à l'équipe nationale, Djemba ne jouera plus avec les lions et la preuve est là tu peux demander à qui tu veux
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 septembre 2010 à 17h24
@Le 27e Lecteur le 27/09/2010 à 18:21

Non ce n'est pas assez!
c'est lui qui est allé cherché Javier Clementine
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 septembre 2010 à 17h21
@Arantes007 le 27/09/2010 à 18:12
Laisse nous la propagande là! Ndy n'a pas encore l'étoffe pour mettre Kameni au banc
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 27 septembre 2010 à 17h21
A cause d’eto’o, Mbami ne joue plus à l’équipe nationale,
A cause d’eto’o Djemba Djemba ne joue plus à l’équipe nationale,
A cause d’eto’o Job ne joue plus à l’équipe nationale
A cause d’eto’o R. Song a perdu le capitanat
A cause d’eto’o Alesandre Song ne joue plus à l’équipe nationale
A cause d’eto’o emana ne joue plus à l’équipe nationale
A cause d’eto’o kamani ne joue plus à l équipe nationale
A Cause d'eto'o les lion se sont humiliés à l' hôtel Hilton

Vous ne voyez pas que c’est trop pour un seul individu ?
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 septembre 2010 à 17h17
@Le 27e Lecteur le 27/09/2010 à 17:58

On a tous vu que Ndjemba ne foutait plus rien depuis qu'il a signé à MU. jsuis à dla et personne ici n'ignore ses frasques CHAQUE week end à cette époque.
quand à dire que: "...c'est encore à cause de sef que tous les lions se sont humiliés en conférence de presse pour taper Boney au hilton même nkono avait confisqué les portables des journalistes et kameni avait aussi donné les coups..."
tout ça c'est à cause d'Eto'o???? décidement le djo là est fort!
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 septembre 2010 à 17h12
equipe type des Ilics

Equipe1
..................................ndy..........................................
????.................nkoulou.................mbia.................assou
.....matip................Asong................chedjou.........bedimo
............................Choupo........Etoo.............................
Equipe2
....................................Kameni....................................
binya.......................????...............bassong.............Bong
.......ndjeng...........mandjeck.............????.............enoh....
.....................AbouV..................Ntsama........................
c est a partir de ces joueurs qu on doit batir l avenir
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 27 septembre 2010 à 17h08
Fan'mot (Paris , France) le 27/09/2010 à 17:43

alors si Makoun n'est pas milieu récupérateur et qu'il a un profil plus offensif c'est qu'il ya un réel problème de casting au sein des lions j'ai plus d'une fois vu Makoun évolué au poste de milieu récupérateur à partir du moment où on a voulu châtier AS6 on a PLG a confié à Makoun de jouer comme milieu récuperateur
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 septembre 2010 à 17h07
@Le 27e Lecteur le 27/09/2010 à 17:42
Desailly a fait le bonheur de l'équipe de france en défense alors qu'il jouait milieu de terrain au milan AC, Bastos joue lato gauche en nat et à un poste différent en club, Et les exemples sont légions.
Eto'o a été viré du barça pour un pb de "feeling", Cantona, Keane, Seedorf, etc
je ne suis pas sûr que toi et moi, si l'on nous demandait de constituer une liste de 23 lions, aurions les mêmes joueurs.
tout ceci pour te dire qu'il y'aura toujours une partie subjective dans les sélections.
comme un tolieur l'a si bien dit: "le talent est dans l'oeil de celui qui le voit".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist