@Le 27e Lecteur le 27/09/2010 Ã 17:58
On a tous vu que Ndjemba ne foutait plus rien depuis qu'il a signé à MU. jsuis à dla et personne ici n'ignore ses frasques CHAQUE week end à cette époque.
quand à dire que: "...c'est encore à cause de sef que tous les lions se sont humiliés en conférence de presse pour taper Boney au hilton même nkono avait confisqué les portables des journalistes et kameni avait aussi donné les coups..."
tout ça c'est à cause d'Eto'o???? décidement le djo là est fort!
On a tous vu que Ndjemba ne foutait plus rien depuis qu'il a signé à MU. jsuis à dla et personne ici n'ignore ses frasques CHAQUE week end à cette époque.
quand à dire que: "...c'est encore à cause de sef que tous les lions se sont humiliés en conférence de presse pour taper Boney au hilton même nkono avait confisqué les portables des journalistes et kameni avait aussi donné les coups..."
tout ça c'est à cause d'Eto'o???? décidement le djo là est fort!

