PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 septembre 2010 à 17h17
@Le 27e Lecteur le 27/09/2010 à 17:58

On a tous vu que Ndjemba ne foutait plus rien depuis qu'il a signé à MU. jsuis à dla et personne ici n'ignore ses frasques CHAQUE week end à cette époque.
quand à dire que: "...c'est encore à cause de sef que tous les lions se sont humiliés en conférence de presse pour taper Boney au hilton même nkono avait confisqué les portables des journalistes et kameni avait aussi donné les coups..."
tout ça c'est à cause d'Eto'o???? décidement le djo là est fort!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist