@Le 27e Lecteur le 27/09/2010 Ã 17:42
Desailly a fait le bonheur de l'équipe de france en défense alors qu'il jouait milieu de terrain au milan AC, Bastos joue lato gauche en nat et à un poste différent en club, Et les exemples sont légions.
Eto'o a été viré du barça pour un pb de "feeling", Cantona, Keane, Seedorf, etc
je ne suis pas sûr que toi et moi, si l'on nous demandait de constituer une liste de 23 lions, aurions les mêmes joueurs.
tout ceci pour te dire qu'il y'aura toujours une partie subjective dans les sélections.
comme un tolieur l'a si bien dit: "le talent est dans l'oeil de celui qui le voit".
Desailly a fait le bonheur de l'équipe de france en défense alors qu'il jouait milieu de terrain au milan AC, Bastos joue lato gauche en nat et à un poste différent en club, Et les exemples sont légions.
Eto'o a été viré du barça pour un pb de "feeling", Cantona, Keane, Seedorf, etc
je ne suis pas sûr que toi et moi, si l'on nous demandait de constituer une liste de 23 lions, aurions les mêmes joueurs.
tout ceci pour te dire qu'il y'aura toujours une partie subjective dans les sélections.
comme un tolieur l'a si bien dit: "le talent est dans l'oeil de celui qui le voit".

