Fan'mot (Paris , France) le 27/09/2010 Ã 17:43
alors si Makoun n'est pas milieu récupérateur et qu'il a un profil plus offensif c'est qu'il ya un réel problème de casting au sein des lions j'ai plus d'une fois vu Makoun évolué au poste de milieu récupérateur à partir du moment où on a voulu châtier AS6 on a PLG a confié à Makoun de jouer comme milieu récuperateur
alors si Makoun n'est pas milieu récupérateur et qu'il a un profil plus offensif c'est qu'il ya un réel problème de casting au sein des lions j'ai plus d'une fois vu Makoun évolué au poste de milieu récupérateur à partir du moment où on a voulu châtier AS6 on a PLG a confié à Makoun de jouer comme milieu récuperateur

